Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SamCé a écrit :Oui j'y ai pensé très fort mais j'ai pas osé le dire vu que c'est un "vieux V8", mais c'est clair que ça pourrait marcher... Un compresseur comme sur le 1L4 TFSI de VAG , ou encore mieux pour les bas régimes... Oui ça existe (mais il ne faut pas en parler)...
j'en ai un sur une 2cv et les 205 gti reste derriere a l'aceleration et jusqu'a 160 km/h
4x4 deuche a écrit :j'en ai un sur une 2cv et les 205 gti reste derriere a l'aceleration et jusqu'a 160 km/h
Alors il ne doit pas y avoir que ça parce qu'au dessus de 2500 rpm le compresseur ne sert plus à rien , je veux bien que ce soit plus léger mais quand même, 160 kph on n'est plus sur la plage de couple max... Enfin j'essayerai bien quand même pour voir
SamCé a écrit :Alors il ne doit pas y avoir que ça parce qu'au dessus de 2500 rpm le compresseur ne sert plus à rien , je veux bien que ce soit plus léger mais quand même, 160 kph on n'est plus sur la plage de couple max... Enfin j'essayerai bien quand même pour voir
le moteur prend 9500tr/min au dessus il casse et il n'y a rien a recupere
mais sont tous fou
on parle d'un Range, si vous allez vous retrouver avec 8 pistons en orbite autour de la lune et un echapement qui qui vas passé les mac 15
un compresseur sur un range
NAboleon a écrit :mais sont tous fou
on parle d'un Range, si vous allez vous retrouver avec 8 pistons en orbite autour de la lune et un echapement qui qui vas passé les mac 15
un compresseur sur un range