[Frontera 2,5 TDS] Ecrous de moyeux desserés...

Modérateur : této

Cyril27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ecrous de moyeux desserés...

Message par Cyril27 »

Petit soucis cet aprem :hein: , petite balade tranquille en empruntant de trois chemins bien gras suite a la fonte de la neige, d'ailleurs les BFmud m'ont déçu :tomate: , le meme chemin que j'ai fait hier sur la neige, ça l'avait fait alaise et la plus un poil de neige donc un peu boueux, ben dans l'cul lulu il a jamais voulu le faire, faute au pneu ou au Front :D , peut etre le chauffeur aussi :)

Bref tout ça pour en revenir au sujet...sors du chemin repasse en 2H, et la je sens une petite vibration dans le volant, ien d'alarmant mais ben...etant pas loin de chez moi, je rentre comme ça ...ben heureusement qu'il n'y avait pas plus de route :no: ...J'ai retrouvé mon flasque de moyeu pendant sur une seul vis :malade: , alors je voulais vous poser cette question...Normal que ça se desserre ces 6 vis????

Maintenant il faut que j'en retrouve 6, pour le moment j'en ai pris une de l'autre coté pour en avoir au moins deux !!!
Qui connait le pas de ces foutu vis??? Et ou en trouver???
D'avance merci
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
stebri01
Quatre-Quatreux

re: Ecrous de moyeux desserés...

Message par stebri01 »

[ATTACH=CONFIG]25867[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]25867[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]25867[/ATTACH]n'importe quel garage qui fin du japonais car c'est du pas metrique fin ou un mecano de chariot elevateur comme moi par exemple :D :D
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
této
Modérateur

Message par této »

Aie !

Des vis qui se barrent, cela sent le coup fourré ! Un petit malin t'aurais fait un mauvais coup que cela ne me surprendrait pas !!!

Bref, je suis très préoccupé de ces dessérages intempestifs :(

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

Ben ouais ça me surprend beaucoup cette histoire :hein: , depuis 70 000 bornes ça ne m'est jamais arrivé :hein:
Ou ce serait moi qui les aurais mal resserré :hein: mais ça m'etonne franchement car quand je serre un ecrou j'ai pas l'habitude de faire semblant :devil:
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

moi contrôle souvent le resserrage des roue sur tout après que je reviens de besancon (une grande ville) une sur 5 des visse son desserrer
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

stebri01 a écrit :[ATTACH=CONFIG]25867[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]25867[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]25867[/ATTACH]n'importe quel garage qui fin du japonais car c'est du pas metrique fin ou un mecano de chariot elevateur comme moi par exemple :D :D

Ah!!!! J'avais pas vu tes pieces jointes ;)
Ben si jamais je ne trouve pas tu as possibilité de m'en avoir????
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

ben oui on fera un petit colis c'est pour un 2.5l :lol: :lol:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

:D Ok je te tiens au jus alors, c'est cool merci ;)
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

toute la visserie du front' est a revoir...
quand j'ai eu le mien, il etait equipé GPL (montage par un garage certifié GPL et tout le toutime), quand j'ai tout démonté je me suis rendu compte qu'il manquait une vis sur 3, que sur les deux restantes une n'etait pas serrée ou prete a sortir...
et maintenant je me trouve avec tout un tas d'elements qui n'ont plus de fixation ou rien n'est serré comme il faut, hier je controle ma EGR par "curiosité" (adieu Berthe) et je me rend compte qu'elle est couverte d'huile, et bien je vous laisse deviné... les 3 vis etaient completement dessérée dont une prete a tomber...
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

Et la ça ne peut pas etre un pti plaisantin... Pour mon cas je me demande si ce n'est pas a cause des vibrations causées par les BF mud :hein:
Répondre