Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je serait bien curieux de connaitre le prix, parceque ça à l'air dément leur truc !!
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
D'ailleur en ce moment 1 ZAR c'est 0.11€... bref, ajoute encore 10%
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
j'ai érigé l'incrédibilité comme principe de vie (depuis qu'"on" m'a vivement reproché de ne pas veiller à ma crédibilité moi qui avait tant de qualités et de connaissances en LR ... faut pas me dire ça à moi )
Grain.de.Sable a écrit :mai sje le savais depuis mes dernières vacances là bas
cela étant du domaine du possible
Grain.de.Sable a écrit :tu prends encore ce que je dis au sérieux toi ...
j'ai érigé l'incrédibilité comme principe de vie (depuis qu'"on" m'a vivement reproché de ne pas veiller à ma crédibilité moi qui avait tant de qualités et de connaissances en LR ... faut pas me dire ça à moi )
...il m'arrive parfois d'être aussi innocent que la petite mésange qui vient de naitre
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…