Sur la 6ème photo on parlait stratégie de navigation

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
SamCé a écrit :Hé ben c'est pas de bol, bon rétablissement à toute ta petite famille...
Etant donné les circonstances je vais m'abstenir de faire une remarque désobligeante mais alors tu n'as RIEN compris![]()
: c'est Joepatine qui a gagné mais il m'a laissé les cadeaux
![]()
![]()
Et oui c'est lui qui avait ramené les lots alors bravo et merci
Je suis rentrée avec un sac bourré de matos genre lampe de poche, couverture, réveil, DVD...
A bientôt en pleine forme pour que je puisse me moquer de ton T2![]()
toujours nickel...Horsepower a écrit :les photos![]()
SamCé a écrit :![]()
Merci pour les tofs
Sur la 6ème photo on parlait stratégie de navigation, mais ensuite on est passé aux filtres green, néons bleus et volant momo![]()
![]()
![]()
J'aime bien celle d'Hervé aussi, qu'est-ce qu'il a râlé pour les noeuds![]()
![]()
SamCé a écrit :http://img819.imageshack.us/i/img30760.jpg/
Ça complote sévère du coté des assistances...
alors la...en premier je répare...dic28 a écrit :De toute façon nous on n'avais rien piger, et même après avoir a peut près compris on a fait trois foi le tour de St. Rémyon était pas près de gagner
Lorientation c'est pas mon truc![]()
Je préfère les road book c'est plus simplepour mon cerveau de poule malade
Bon a quand la prochaine balade comme même ??
dic28 a écrit :De toute façon nous on n'avais rien piger, et même après avoir a peut près compris on a fait trois foi le tour de St. Rémyon était pas près de gagner
Lorientation c'est pas mon truc![]()
Je préfère les road book c'est plus simplepour mon cerveau de poule malade
Bon a quand la prochaine balade comme même ??
SamCé a écrit :Ben justement tu as fait le plus dur en fait, parce qu'une fois dans les chemins c'est beaucoup plus facile de se repérer... Et les "indications" de Sniper étaient en effet assez vicieuses, pas surprenant![]()
![]()
![]()
ils ont même planqué des clefs derrière les arbres
![]()
phenry28 a écrit :Seb tu as démonté alors ?
SNIPER a écrit :non pas encore car seul c'est pas pratique...
je vais faire un bloc demain matin pour recevoir la boite.
ensuite je commence le démontage![]()
NAboleon a écrit :le week end prochain normalement je suis dans la région, alors si tu a besoin d'aide...?!![]()
SNIPER a écrit :aaaaah ca ca serait sympa merci..
la je vais chercher comment faire un socle et voir si je peut avoir une chevre ou un portique passant a traver le disco pour maintenir par le peu de place qu'il a dans le tunel de boite
j'ai un palan mais rien pour l'accrocherenfin si mais c'est les poutre du box..et la le disco ne rentre pas
je commande les pieces de suite![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]