transmission
Modérateur : Landy
- COLAB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
transmission

-
- Quatre-Quatreux
re: transmission
C'est le gros boulon en noir au milieu.
Par contre, si tu n'as pas de syphon ou un autre objet pour remplir adéquatement, je te conseil d'y aller par l'intérieur, en enlevant le sélecteur de vitesse. Je sait c'est un peu épeurant, mais c'est très "safe". De plus, cette opération permet de voir l'état de quelques engrenages, dont celui de la problématique 5ième (à moins que tu ne préfères de ne pas la voir!

Il s'agit seulement d'enlever la console centrale retenue par des vis étoile et de dévisser les trois boulons 10mm qui retiennent le sélecteur de vitesse. N'oublies-pas, ce sont les trois boulons extérieurs, situés sur la transmission.
Bonne Chance![/url]
- labricolle
- VIP
NIVA GTL a écrit :Voilà!
cé ici ==>
http://www.autodealer.ru/acat-online/pi ... 8_7_87_623C'est le gros boulon en noir au milieu.
Par contre, si tu n'as pas de syphon ou un autre objet pour remplir adéquatement, je te conseil d'y aller par l'intérieur, en enlevant le sélecteur de vitesse. Je sait c'est un peu épeurant, mais c'est très "safe". De plus, cette opération permet de voir l'état de quelques engrenages, dont celui de la problématique 5ième (à moins que tu ne préfères de ne pas la voir!)
Il s'agit seulement d'enlever la console centrale retenue par des vis étoile et de dévisser les trois boulons 10mm qui retiennent le sélecteur de vitesse. N'oublies-pas, ce sont les trois boulons extérieurs, situés sur la transmission.
Bonne Chance![/url]

- COLAB
- Quatre-Quatreux

- COLAB
- Quatre-Quatreux

- Sprocket
- Quatre-Quatreux
voila pourquoi j'ai pas de lada en hiver!! pensez aux réparations...les -39 degrés qu'on a en ce moment lolllllll

- BERU
- Quatre-Quatreux
COLAB a écrit :NIVA GTL , je vais faire comme tu dis comme ça en plus je serrais à l'abri dans l'auto surtout avec les -39 degrés qu'on a en ce moment lolllllll.....prions pour que cette fin de semaine il fasse plus doux, - 10, là c'est cool pour travailler....lolllllllllll![]()
![]()
-39 !!!!!!!!
'tain et moi avec les - 4 qu'on a actuellement : suis frigorifié......
- labricolle
- VIP
j'ai pas grand chose à dire sur le NivaCOLAB a écrit :Hé labricole tu fait un copier de niva gtl mais tu dis rien d'autre........ho pardon tu as mis le lien actif, et ça c'est trés apprécié.....![]()

- COLAB
- Quatre-Quatreux