bip-bip a écrit :c'est pas ce que j'appelle un accident... un accident ça serai si le câble avait été visible en moto, un simple chiffon ou un petit panneau suspendu suffit.
Si je passe sur ton terrain, sans savoir que je suis sortis du terrain communal parce qu'il n'y a aucune clôture visible, tu fait quoi...si tu me le dit et je fait demi-tour, et je reviendrai plus... mais un autre fera la même erreur que moi, forcement... jusqu'à ce qu'il y ai une clôture VISIBLE... après, si des conn**ds rentre chez toi, malgré la clôture ou les panneaux, ben je viendrai t'aider a leur mettre des coups de branches
Je suis déjà tomber sur des vieux bougon qui pense que tout le monde se trimbale avec le cadastre sous le bras

... je leur est exactement dit ce que je viens de dire plus haut, ben ils ont continué a rien comprendre... a les entendre, on devrais enseigné ou se situe les limites de leurs lopin de terre dans les cours de géographie de tout les gamins de France
je suis tout a fait d'accord !!
peut etre que dans certaines régions de france les terrains,chemin,foret ,marais et parking publique sont tres clairement délimité et signalé mais chez moi c'est pas le cas !
Par expérience je sais plus ou moins ou je suis mais je ne connai pas par coeur tous les beau "hors route" de picardie et encore moins de france quand j'ose m'éloigné du beau soleil picard !
maintenant un propriétair qui souhaite restreindre l'accés de sa propriété c'est tout a fait normal et compréhensible et pour les utilisateurs des chemins et terrain du bon sens et du respect c'est tout !!
Donc un joli paneau ou une bariére pour que se soit claire et basta !
mais un cable ou un file c'est une tentative d'homicide pure et simple surtout que pour certain dont l'envi et clairement délibéré signalé ou pas sa va etre dure de retrouver le crétin en question !!
un peu plus de tolérence et respect y ferai beaucoup ,perso sa m'est arrivé de me retrouvé ou il ne fallait pas, la personne me le fesant remarqué sa c'est toujours tres bien passé ! maintenant ou je ne vais plus a ces endroits ou j'y suis le bienvenu celon les personnes mais tout et claire !!
celon la manipulation des médias se type d'action et de pensser seraient selon leur "aspect" au mieu de la discrimination au pire du rascisme voir de la discrimination a carecteur rascisme avec facteur agravent de mise en danger délibéré de la vie d'autre huie !!
enfin sa fait parler de certain et c'est bien le but premier de tout sa !
PS

our les panneaux merci de bien vouloir les mettre a hauteur convenable ,pour moi se sera 1.60 metres merci !!