ça me plait bien tout ça
FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Modérateur : phil13
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1415
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : GARD
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
ça me plait bien tout ça
- Galopper 59
- VIP

- Messages : 13820
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
un arbre a came se change "par securité"papa4x4 a écrit :bonjour
j'aimerais avoir votre avis sur celui la ,le moteur refait m'inquiete un peu
http://www.leboncoin.fr/voitures/158741646.htm?ca=13_s
a chaque 100.000.. une fois demonté..autant remonter au propre et du neuf..
CQFD..
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1415
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : GARD
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Galopper 59 a écrit :un arbre a came se change "par securité"
a chaque 100.000.. une fois demonté..autant remonter au propre et du neuf..
CQFD..![]()
et si c'est pas fait il y a un risque de casse ?
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2002
- Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Par contre, la segmentation et coussinets ne se changent pas vraiment en même temps que l'AAC... Mais c'est plutôt un signe de véhicule entretenu a mon avis.
Et l'AAC c'est plutôt vers 150mkm que 100mkm...
Sinon, c'est sur qu'en capacité TT c'est un autre monde que le terrano
Par contre, sur un range après 1990, c'est un viscocoupleur central, pas un blocage commandé, et ca vieillit très mal en coutant cher a remplacer, toutefois il est très facile de remplacer le transfert par la version a blocage commandé, plus bruyant mais bien plus 'fiable'
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- nodomino
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1547
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : 60, compiegne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
mais perte de puissance, cliquetis moteur, mauvais fonctionnement..... et forcement au bout d'un moment à force de travailler avec des pièces usées les autres s'abiment aussi, et la facture de remise en état enfle proportionnellement
donc pour ton annonce je pense comme gds, c'est un plus!!!
- nodomino
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1547
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : 60, compiegne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2002
- Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- nodomino
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1547
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : 60, compiegne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1415
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : GARD
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
http://www.leboncoin.fr/voitures/158098224.htm?ca=13_s
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2002
- Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC
Vu que la carrosserie a déjà reçu, pas de regret pour faire du TT! Et la boitoto, ca demande un peu de temps pour s'y faire, mais quand on a compris comment ca marche c'est le top du top en TT et sur route!
Par contre pour jouer au départ arrêté ...
Vérifie bien l'état de la caisse, les longerons et les planchers, c'est en ferraille et ca pourri bien, et l'entretien de la boitoto: les vitesses doivent passer tout en douceur, si tu sens un méchant accoup dans l'accélération c'est pas bon du tout, par contre si c'est un accoup quand tu met une vitesse ou a certains changements si tu as relâché l'accélérateur, c'est le jeu de la BT + ceux des ponts, ca c'est plus 'normal'...
A mon avis le tarif peut se négocier
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.