C'est pas interdit de l'écrire, mais de le faire.talviv44 a écrit :"Tout comme attention maison piégée" ....
On croit rêver....
Alors rêvons ....
![]()

D'ailleurs, "chien méchant", c'est pareil.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'est pas interdit de l'écrire, mais de le faire.talviv44 a écrit :"Tout comme attention maison piégée" ....
On croit rêver....
Alors rêvons ....
![]()
Il est aujourd'hui interdit, de mettre une pancarte chien méchant, à l'entrée de son domicile ou de sa propriété, depuis quelque années déjà !!platplat a écrit : D'ailleurs, "chien méchant", c'est pareil.![]()
Tu peux même aller plus loin ..le Député ..."dépitant" ...qui se sert du malheur des un pour se faire "mousser" ... et là c'est dépitant ...point 4 barres ...beurk a écrit :Ta taule peut être piégé sans que celà soit signalé.
Pour ma part, je n'ai qu'une lecture simple de la situation: le député a été interpelé par une famille dans son canton........point barre![]()
vaisseau59 a écrit :Il est aujourd'hui interdit, de mettre une pancarte chien méchant, à l'entrée de son domicile ou de sa propriété, depuis quelque années déjà !!
En fait il est interdit d'avoir un chien méchant maintenant !!!!!![]()
vaisseau59 a écrit :Il est aujourd'hui interdit, de mettre une pancarte chien méchant, à l'entrée de son domicile ou de sa propriété, depuis quelque années déjà !!
En fait il est interdit d'avoir un chien méchant maintenant !!!!!![]()
bip-bip a écrit :+ 1000 ...
il y a 25 ans J'ai connu un gamin de 16 ans qui c'est tué sur un câble, mis en guise de fermeture, sans la moindre pancarte, tendue a 1 mètre du sol en travers d'un chemin... il faisait une balade avec une petite moto 80cm3 dans les chemin communaux, mais il a eu le malheur de passé sur la parcelle d'un crétin sans nom... pour moi, c'est un mise en danger délibérée de la vie d'autrui... jusqu'à présent, il n'y avait rien d'illégal si le câble était installé par le proprio sur un terrain privé, même en limite de terrain public... je trouve que l'obligation de signalé correctement ce genre de truc mortel est la moindre des choses.
Supposons que tu passes sur un chemin privé bien matérialisé comme tel et que tu te couches dans le fossé et ben je suis sur que tu peux quand même attaquer le propriétairechristian.styling a écrit :beaucoup d'interdictions de circuler sur des anciennes voies de communication viennent du fait que le propriétaire ne veut pas avoir d'emmerdements en cas d'accident
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]