Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merci a tous de votre participation et merci a l'organisateur
super petite journée dans des belle piste enneigé
les photos j'en a pas beaucoup mais elle seront bientôt en ligne
t es rentre par les chemins ou tu t es perdu??
prb de gps peut etre....???
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
SNIPER a écrit :et ta pas retrouver mes vertebres...
bon ben pas grave...quand madame aura fini de ronfler..elle fera un massage..
ca m'a rappeler mon BJ...c'est cool...
un son magic et un confort euuuuuuuuh comment dire...
en plus y marche du tonner le camion... en mixte et meme en 4X2 il est au top
merci
je l'aime mon camion
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
SamCé a écrit :Pfiou ça y est je suis enfin arrivée
Seb je vois que tu te plains de tes vertèbres alors que t'étais avec Raph donc imagine l'état dans lequel j'ai déposé Hervé chez lui
Bon je vais un peu répéter mais MERCI Seb pour cette super journée , bon par contre j'étais tellement au taquet sur la carte/boussole/énigme/chemin/direction/trous(une petite pensée pour Hervé svp, je ne les ai pas tous vus)/clés/cadenas/etc... que j'en ai oublié de faire des tofs
Et merci aussi à Joepatine et sa copilote de choc, on vous a talonné le matin mais l'après midi on était dans les choux, trop mangé surement
y en a meme certains que tu n as meme pas cherche a eviter faut le dire!!!!!
pauvre herve, effectivement on le plaint!!
en ce qui me concerne, je dis merci Samcé pour la ballade l aprem...
bonne navigation malgre qq petits ecarts....
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
bon j'ai loupé une bonne journée moi
bon courage a Dic et a son petit poulet
c'est vraiment bête pour le disco.....après avoir charrié les "copies asiatique" mais bon la un embrayage
en tout ca a tous