C'etait une expression, c'etait le moment ou taz a sortit la sangle en haut de la bute pour le cheeyoyo52 a écrit :Moi boire l'apero nooooooooooonnn je je je je je je buvais de la lo lo lochelele a écrit :Je me souvient quand t'etait sur une bute et que tu buvais l'apero avec taz, deux gars sont venu me voir parcqu'il roulaient aussi avec un 4.0L gris et qu'i n'y en avait pas beaucoup. Simple et sympa je confirmeyoyo52 a écrit :Oui et super sympas en plus, jeeper voila tout![]()
![]()
![]()
![]()
Les jeep des combes
Modérateur : valJeep
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Les jeep des combes
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Pour une fois que c'est pas l'inversechelele a écrit :C'etait une expression, c'etait le moment ou taz a sortit la sangle en haut de la bute pour le cheeyoyo52 a écrit :Moi boire l'apero nooooooooooonnn je je je je je je buvais de la lo lo lochelele a écrit :
Je me souvient quand t'etait sur une bute et que tu buvais l'apero avec taz, deux gars sont venu me voir parcqu'il roulaient aussi avec un 4.0L gris et qu'i n'y en avait pas beaucoup. Simple et sympa je confirme![]()
![]()
![]()
![]()
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- chelele
- Quatre-Quatreux
On savait pas si tu le retenais, ou si c'est lui qui tiraityoyo52 a écrit :Pour une fois que c'est pas l'inversechelele a écrit :C'etait une expression, c'etait le moment ou taz a sortit la sangle en haut de la bute pour le cheeyoyo52 a écrit :
Moi boire l'apero nooooooooooonnn je je je je je je buvais de la lo lo lo![]()
![]()
![]()
![]()
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Certes l'amichelele a écrit :On savait pas si tu le retenais, ou si c'est lui qui tiraityoyo52 a écrit :Pour une fois que c'est pas l'inversechelele a écrit :
C'etait une expression, c'etait le moment ou taz a sortit la sangle en haut de la bute pour le chee![]()
![]()
![]()
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^