Modérateur : MG94
et pour les 18 ans a venir......infirmier31 a écrit : ma femme devrait plus trop tarder a accoucher...donc voila je risque d'etre pas mal pris par ailleurs
félicitation.....infirmier31 a écrit :juste un petit message pour dire que je vais recuperer mon duster mercredi
par contre je commencerai l'amménagement d'ici quelques temps car ma femme devrait plus trop tarder a accoucher...donc voila je risque d'etre pas mal pris par ailleurs mais je mettrai quelques photos des evolutions.
Galopper 59 a écrit :et pour les 18 ans a venir......![]()
![]()
![]()
Bon, ça lui a couté 267€ tout compris. Apparemment, ce sera pareil pour la prochaine, et ensuite, ça devrait être à moins de 150, jusqu'a la distri.platplat a écrit :90 de révision moteur, et 150 de révison gaz.
pourquoi2b a écrit :félicitation.....et bon courage.....
pour....
les deux
qui va arriver en 1er?????
![]()
![]()
![]()
infirmier31 a écrit :ca c'est la question si c'est la petite puce faut qu'elle se depeche mercredi c'est dans 3 jours lol.
infirmier31 a écrit :juste un petit message pour dire que je vais recuperer mon duster mercredi
par contre je commencerai l'amménagement d'ici quelques temps car ma femme devrait plus trop tarder a accoucher...donc voila je risque d'etre pas mal pris par ailleurs mais je mettrai quelques photos des evolutions.
pat 34 a écrit :bin moi j'opterais pour le duster en 1er![]()
comme ca ma niéce arriveras dans une voiture neuve![]()
et la solution est toutes trouver pour qu'elle arrive plus vite
on iras tester les suspenssions,la ca devrais le faire![]()
bon pour la prepa tu sais ou tu peut venir
rehausse,treuil,snorkel,blindage,ordi,et pose de quelquessss accessoiressss![]()
![]()
bon si tu vas le chercher mercredi on viendras peut être le voir jeudi
bisous a tous les 2 et 1/2
@+
bien il a pat il voulait le rehausser de au moins 10cminfirmier31 a écrit :ok je te tiens au jus mais pas de rehausse
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]