SamCé a écrit :A moins que j'aie tord mais c'est sur que si tu ne viens pas tu ne pourras pas me montrer comment tu passes mieux![]()
![]()
![]()

et l'autre, tu recherche pas a me vexé pour que je vienne par hasard

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
SamCé a écrit :A moins que j'aie tord mais c'est sur que si tu ne viens pas tu ne pourras pas me montrer comment tu passes mieux![]()
![]()
![]()
NAboleon a écrit :je serai que demain soire si je prend la décision ou pas
de plus j'ai mon démarreur qui est malade, mais bon ça il y aura du monde pour me poussé![]()
tu a eu les cartes?
euuuuuuuuuuuuh oui mais eux sont debout de bonheur...NAboleon a écrit :tous les petits vieux sont partie se couché???![]()
moi non plusssss......des samedi matin je branche la poigné du treuil et la place bien au chaud a l'interieur...TITE90 a écrit :a tu peux te foutre nous avec nos def qui ont froid,
car je vois que le tien, est malade aussi![]()
et mon copie et moi, ne poussons pas
nous ont regarde la vague qui passe
SNIPER a écrit :euuuuuuuuuuuuh oui mais eux sont debout de bonheur...![]()
![]()
![]()
phenry28 a écrit :Exactement !!!!!!
enfin de bonne heure plutôt![]()
SNIPER a écrit :![]()
![]()
voui mais la c'était fais exprès...car madame va faire l'écho et du coup c'est du bonheur..![]()
phenry28 a écrit :Alors cette ECHO... ECHo .....ECho..... Echo ....echo .......ech.. ec..o.....e.....o ........o ?????
SNIPER a écrit :ben léti c'est trompé d'écho....c'est a la prochaine que l'on sera tout...sur le zizi..![]()
la le têtard est trop piti...![]()
![]()
mais tous va bien...![]()
phenry28 a écrit :vi cela m'étonnais aussi
j'ai fait les impressions![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]