SAUTERELLE a écrit :salut bebop
attention avec la 6.5
il faut que tu monte une protection de bt speciale
regarde chez zanfi ou low range
il faut que tu verifie aussi ton pignon arbre celui ou ce fixe la tulipe qui relie l'arbre de transmission au pont av car sur les dernieres sam les cannelures on une eppaisseur plus importante
sans parler du meulage a l'interieur des carters de la bt mais ça je te l'aprend pas
c'est prévu pour la protec !

Pour le pignon de sortie, tu comprends pourquoi je veux aller au bagdad garage ?
nycos 388 a écrit :moteur vitara
recabler pour l injection (tu vas quand meme pas nous mettre un carbu)
ca va t occuper 5 minutes
ben bien sur que je vais garder l'injection !
gaston26 a écrit :bebop c'est l'espece de chose que je t'ai montré a la maison
mon p'tit pote, je comptais bien refaire la même en prenant modele sur la tienne
SAUTERELLE a écrit :je crois qu'il a raison
les numeros sont sur le chassis
exact
nycos 388 a écrit :LA FIXATION BATTERIE
doit etre verifié pendant le ct
a moins d avoir la batterie sous le siege ....
pas con ! de toutes façons, elle va dégager

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.