Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ce que j'aime c'est que la situation se dégrade, et c'est évidemment de la faute de l'Etat!!jean-yves 26 a écrit :les résultats sont vraiment encourageant dans la drôme
en 2003 du 1er janvier au 31 décembre nous avons eu 57 morts
en 2004 du 1er janvier au 30 novembre nous avons eu 70 morts
merci les PV, la répression, les phares, etc etc, c'est super significatif on espère même atteindre 100% de progression au 31 décembre.
autant de fumisterie c'est vraiment triste..............![]()
Euh, tu ne t'emballerais pas un peu trop vite ? Il n'a jamais dit que c'était à cause de l'Etat... Il a dit que ces mesures n'apportaient rien de réel (merci la modification du calcul des morts liés à un accident de voiture)..., nuance....Ce que j'aime c'est que la situation se dégrade, et c'est évidemment de la faute de l'Etat!!
Tout le monde sait que c'est lui qui est au volant, qui boit et roule trop vite!!!
C'est quoi la fumisterie?!jean-yves 26 a écrit :les résultats sont vraiment encourageant dans la drôme
en 2003 du 1er janvier au 31 décembre nous avons eu 57 morts
en 2004 du 1er janvier au 30 novembre nous avons eu 70 morts
merci les PV, la répression, les phares, etc etc, c'est super significatif on espère même atteindre 100% de progression au 31 décembre.
autant de fumisterie c'est vraiment triste..............![]()
Tu prends ça comme cela. Moi, je le prend comme cela:Il y a plus de morts => c'est à cause de les mesures prises : "les PV, la répression, les phares, etc etc, "
Mais, où as-tu vu cela ? J'ai bon lire, en long, en large, en travers, entre les lignes... je ne le vois pas. La seule chose que je vois c'est ces mesures ne sont pas efficaces.... Delà a tirer tes conclusions...C'est ahurissant, mais il a raison, arrêtons la répression qui ne sert à rien, cessons les PV qui nous em***dent, supprimons les règles et les mesures sur la vitesse et les dépassement, et les routes seront plus sures!!!!
C'est bien ça le message?!
Ben moi ce qui m'énerve, c'est des conclusions tirées de je ne sais où...Hé bien, oui, ça m'énerve de lire des *** ( je ne trouve pas de mot).
Désolé, mais si vous tentez de faire passer un message soyez nuancés pour ne pas laisser transparaitre un message erroné ou absurde!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]