Salut à tous,
Moi ce que je regrette, c'est le peu de gniac des participantes. J'ai moi même essayé d'en encourager une à venir poser des questions pour préparer son véhicule pour ce même rallye. Nada, elle n'est jamais venu ici, se désintéressant complètement du sujet. C'est dommage, je suis certain qu'il y a plein de monde ici pour aider mais si on s'y interesse aussi peu, c'est pas la peine de poster ici. Franchement, on dirait que tous sortent de la même école. On me dit, " j'aime faire de la com, c'est mon fort, j'ai un diplome machin truc". Mais bon sang de bonsoir, faite de la vraie com et venez en parler. Pas des phrases toutes faites. Ce premier inter est complètement contre productif et complètement inutile. Combien d'autres comme vous ont fait le même message. C'est inutile. Montrez que vous aimez le monde du 4x4, en vous intéressant vraiment à tout ce qui gravite autour du 4x4 et la vous aurez des réponse. Et d'un autre coté il est vraiment représentatif, regardez le nombre d'intervenants qui sont venu le lire. C'est bien la preuve que cela intéresse les gens ici. Faudrait juste être un peu plus convaincant, honnête et vrai. Cela transpire trop la bimbo qui veut se faire une petite balade dans le terrain de jeu en Afrique et qui cherche du fric facile mais qui s'en fiche de ce qu'est vraiment le 4x4. Pas de chance cela ne marchera jamais comme cela.

Si au lieu de cela vous aviez demandé un vrai conseil sur la préparation, par exemple est ce que ce type d'amortisseur machin truc est bien adapté pour ce type de terrain. Oubien, est ce qu'il est judicieux d'emporter cette pièce ou cet outil pour mon cas, je suis prêt à parier qu'il y avait des réponses positives. Je ne pense pas être macho, je participe moi même en temps que copilote à un rallye à pilotes féminins chaque année, mais je n'aborde pas les choses comme vous.
Vincent, un peu amer et dégouté par ce genre d'inter sans teneur.
A plus