Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dic28 a écrit :bin le probleme du sam c'est que le ptit pere je le met ou dans la boite a gant
sinon le T2 en 5 portes est tres bien et on vera mais comme il y a le pere nouel je vais venir avec mon loulou donc le t2 est mieux pour les sorties en famille surtout que c'est tres rare en tout terrain alors j'en profite
ps je n'y suis pour rien sur l'etat du jean's de cecile
d'ailleur de l'etat de celui de romain non plus
il a quel âge t on loulou??
le mien vient il a 4 ans
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
TITE90 a écrit :il a quel âge t on loulou??
le mien vient il a 4 ans
il a trois ans et tout plein de betise dans la tete comme le tiens
NAboleon a écrit :un mariage en vue???
non c'est deux mâles donc en france pô de mariage
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SamCé a écrit :Non ne m'en veux pas c'est que... j'ai peur d'être le seul petit Sam... J'avoue.
tu ne vas pas nous faire le mâle moyen qui fait des complexe d'inferiorite avec ca voiture comme même
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
TITE90 a écrit :alors toi!!, toi tu beaucoup de chance de ne pas venir
et quel est ton problème pour que tu ne vienne pas???????
la trouille
cedric