Salut à vous,
Perso, si j'avais les finances je ferai comme Domdom,

du BFG AT KO sur jantes d'origines pour tous les jours et quelques sorties TT

du pneu pur TT sur jantes tôles pour les occasions hard...
Tous les jours en Mud

, je suis septique, ça donne quoi Scorpion

, tenue de route, longévité, usage au quotidien
J'ai constaté l'état de la gomme

sur autoroute sur mes AT après 300 kms stabilisé à 130 kms/h, j'imagine le résultat sur du MUD
Par contre, pour conserver les jantes d'origine, j'ai pris du 245/75R16 au lieu du 245/70R16,

plus ou moins légal pour ce modèle, n'empêche que je l'ai présenté à 2 reprises au CT, RAS

,

gain d'au moins 1 cm de garde au sol

ça frotte un petit peu

au braquage, mais sans aucune conséquence même après près de 60000 kms...

juste pour dire que c'est la taille maxi possible avec ces jantes et sans rehausse...

ça donne un petit peu plus de gueule...

à vérifier, mais à l'épôque, moins cher que les 245/70R16
Pour la remarque de Domdom concernant la sortie du Cantal, il a bien fallut que je le sorte avec mes AT KO usés à 80 % de bon et loyau service
Quand au plantage de Této/Didier/Noaconcept et moi même ... ça faisait partie du jeu

, aller chercher le plantage, dur parfois à trouver...
Mais demande à James/Hervé/Jacques et Arvene si ça passait pas, même avec des motorisations essences...
Je ne parle pas de Scorpion

, rehaussé, bien chaussé, qui aurait pu à mon goût prendre plus de risque, j'suis sûr que c''est Tata Irène qui l'en a empêché...
