Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ouais, j'ai merdé sur les trous du bas...
J'vais couper et faire une greffe
Pour les boulons, je sais pas encore ce que je mettrais au final.
Tout dépend de ce que je trouve pour un trou de 6
bravo fabrice pour ce que tu fait et surtout a la vitesse ou tu le fait ,enfin toi qui aime bien les details tu aurais pu penser a çà (t'etait pas loin sans le vouloir )[ATTACH=CONFIG]25718[/ATTACH] le logo lada represente un bateau....@+
Sinom c'est clair que ça ressemble à ce que Fab à fait et ça collerais parfaitement au thème
Nan on va lui plomber le moral
samouraï long 1.9D
Kit calmini +3" Bodylift +4cm BT 4.16, Pc avant home made Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
Je viens de découvrir ce post... Ça me troue le cul !
Fabrice a osé se lancer dans ce quoi, nous, on se contente de rêver.
Pour paraphraser une pub connue : "il est fou, Fabrice" ! (Est-ce que sa mère le sait ? )
Pas bossé dessus ce WE !
J'avais un peu de taf a faire sur le TasDeTube pour le WE prochain (téléthon).
D'ailleurs, si ya du monde dans le coin, je roulerais avec le TasDeTube samedi à LaFertéGauché.
Je serais accompagné de 3 ou 4 autres crawlers
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
pourquoi2b a écrit :fabrice ta messagerie est pleine.....
+1
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .