Road book Trans Landaise

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
gm
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Road book Trans Landaise

Message par gm »

Dans la revue 4x4 Mondial , ces derniers mois sont parus 2 road book(s) sur la Trans Landaise . L'itinéraire part de Casteljaloux et fini à Mimzan via Roquefort . Ce parcours me tente bien par contre je n'ai aucun retour .

Ce rb est il fiable ?
Quels sont ces points forts et bien sûr ces points faibles ?

Est il possible de le réaliser avec une cellule amovible ?

D'avance merci de vos réponses .
Michel49
Quatre-Quatreux

re: Road book Trans Landaise

Message par Michel49 »

Bonjour, pour le road book dans les landes je ne peux pas répondre,mais j'ai déja fait plusieurs road book qu'ils donnent dans leurs revues et je n'ai jamais été deçu,les distances ne sont pas toujours juste mais il faut voir avec quel pneu il ont fait la reconnaissance,donc confience, :)
discovery3.
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Un commentaire avait déjà été fait :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Toulou ... ssage/2377
gm
Quatre-Quatreux

Message par gm »

sebm a écrit :Un commentaire avait déjà été fait :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Toulou ... ssage/2377
Je te remercie pour l'info . Je crois que je ne vais pas faire ce parcours . Prendre des chemins interdits ce n'est pas du tout ma philosophie du 4x4 . Essayer de franchir des bourbiers au tire fort alors que les auteurs de rb annoncent que c'est facile et roulant , on ne doit pas jouer dans la même cour .

Ce qui m'embête maintenant c'est que j'ai prévu de partir plusieurs jours entre les Landes et la région toulousaine et plus de road book à me mettre sous les crampons sniff !!!!
Caval
Quatre-Quatreux

Message par Caval »

Bonjour gm
Ta philosophie du 4x4 est tout à ton honneur…
J’ai entendu parler d’un road book sur le Pays Basque paru dans un magazine (récent ? ?) 60 km sur le secteur St Péé Sare via les cols de Pinodieta, Lizarrieta, Lizuniaga… :idée: ben oui faut bien faire quelques rallongis car sinon tu as en gros 10 bornes en direct …le coin est superbe et intéressant (quelques ventas… ne pas oublier d’acheter un peu de chorizo culard c’est le meilleur) mais n’y ayant traîné que mon VTT et mon canasson ;) je ne sais pas comment c’est question terrain et autorisations…en principe niveau 1
Les amis basques du site doivent pouvoir te renseigner…
Ps : 6 ans passés du coté de Carquefou : la pluie nantaise ne me manque pas aujourd’hui :cry:
yacco
Quatre-Quatreux

Message par yacco »

Salut à tous.
Je tombe par hasard sur ce post, qui m'interresse beaucoup. C'est quoi ce road book, ou je pourrait le trouver aujourd'hui. Quelqu'un pourrait me le procurer.
Si vous êtes en possessions de road book dans les Landes, Pays basque, gironde, ... Aquitaine ... je suis preneur...

Merci à tous. :idée:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »