trappe à essence récalcitrante

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: trappe à essence récalcitrante

Message par Tanguy »

ça n' a pas voulu s' ouvrir parceque c' était pas la trappe à essence ....
tu tirais sur le levier d' ouverture du capot !!

:D :D :D

rigolez pas !
sur le GR c' est ce qui m' est arrivé :no:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
sylec
Quatre-Quatreux

Message par sylec »

Problème résolu!
De retour dans le garage, la trappe à fini pas s'ouvrir (certainement bloquée par le gel)

Mais la question demeure: pas d'ouverture de secours (comme ça existe sur certaines voitures)?
Ex - TII long, 2.7tdi
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

didi a écrit :ça y est Vinz, on attaque la mécanique en finesse?? :)

Salut

Ben tu sais, t'as lair con quand tu es arrêté devant la pompe et qu'il y a du monde derrière et que ce satané portillon ne s'ouvre pas, alors la j'applique la bonne vielle méthode que m'a enseigné ma grand mère dès mon plus jeune age. Elle disait à peu près cela " Un petit coup sur la mécanique ne fait jamais de mal" Bon, elle me disait cela en alsacien. :D .

Donc appliquons cela avec modération et retenue mais néammoins virilement et avec assurance et le geste sûr et hop le loquet s'ouvre. :) comme cela l'honneur est sauf.
J'ai mis très longtemps à trouver le bon dosage. J'exercait mes talents et essais sur les jouets de mon frêre. :lol:

T'imagine la honte de devoir aller chez Nissan avec un portillon récalcitrant. :lol:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

sylec a écrit :Problème résolu!
De retour dans le garage, la trappe à fini pas s'ouvrir (certainement bloquée par le gel)

Mais la question demeure: pas d'ouverture de secours (comme ça existe sur certaines voitures)?
:hein: de toute façon si c' est bloqué ... c' est bloqué :no:
surtout a cause du gel !
à part le chalumeau :D

Mr Nissan n' osera jamais donner la recette Alsacienne de Vinz dans son manuel :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

PIPI sur le loquet...........c'est chaud et ca debloque ;) ;) ;) :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

OlivierLB a écrit :PIPI sur le loquet...........c'est chaud et ca debloque ;) ;) ;) :D

Oui, c'est une autre méthode. Bon il faudra déjà un volume conséquent et la il serait préférable que le T2 ne soit pas trop rehaussé. :D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

OlivierLB a écrit :PIPI sur le loquet...........c'est chaud et ca debloque ;) ;) ;) :D
+1

ça mets arrivé hier soir :D :D :D . J'ai tapoté légerement & ré-ouvert la trappe. La seconde fois, ça c'est ouvert :diable: :diable: :diable: . Bon, je suis allé à 21h il y avait personne :devil: :diable: :diable: :D :D :D :D Mais j'ai pas fait pipi dessus :) :diable:

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Pour les alsaciens..........volume=biere.......comment ???? vous savez pas :D :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

en 12h, 17 litres :diable: :diable: :diable:

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

skalraf a écrit :en 12h, 17 litres :diable: :diable: :diable:

Cordialement Raf
ca c'est du degrippant a trappe a essence..........17l de pipi sur le bouzin et hop ca s'ouvre.....MAAAAAAgique!!! :D :D
Répondre