[Débats] Quel 4X4 me conseillez vous pour un budget de 5000 € (france maroc desert frécant)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Quel 4X4 me conseillez vous pour un budget de 5000 € (france maroc desert frécant)

Message par pourquoi2b »

marginal-parts a écrit :Qu'esce que sa vaux un galoper Hundai ,il ressemble beaucoup au pagéro ,mais que vaux t'il a part cella ,esce 1 pal copie de sous traitant ou un véritable concurant (exemple la skoda octavia et la vw passat ou il est mieu de priviligier en vue de la qualité et l'emsemble et le prix l'octavia)

qu est que ça vaut un hyundai Galloper? Il ressemble beaucoup au Pajéro. Mais que vaut-il à part ça? Est ce une pâle copie de sous-traitant ou un véritable concurrent ? ( exemple la Skoda Octavia et vw Passat Ou est il mieux de privilégier en vue de la qualité et l ensemble, avec le prix de l Octavia ?)

et ce n est pas la Passat, c est la Bora.... ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
ghimi06
Quatre-Quatreux

re: Quel 4X4 me conseillez vous pour un budget de 5000 € (france maroc desert frécant)

Message par ghimi06 »

marginal-parts a écrit :Qu'esce que sa vaux un galoper Hundai ,il ressemble beaucoup au pagéro ,mais que vaux t'il a part cella ,esce 1 pal copie de sous traitant ou un véritable concurant (exemple la skoda octavia et la vw passat ou il est mieu de priviligier en vue de la qualité et l'emsemble et le prix l'octavia)

http://www.galloper4x4.com/
SUZUKI VITARA ALLGRIP
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le moteur du galloper est extrêmement fiable et endurant

je l'avais sur un Van et c'est vraiment une bonne mule increvable
par contre la conso était de 13l/100 (avec une conduite nerveuse...)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
marginal-parts
Quatre-Quatreux

Message par marginal-parts »

Pat a écrit :Pis comme c'est pour les connaisseurs c'est pas pour lui :D
:D en effet ,je ne serais pas l'aprécier a sa juste valeur ;)
marginal-parts
Quatre-Quatreux

christian.styling a écrit :le moteur du galloper est extrêmement fiable et endurant

je l'avais sur un Van et c'est vraiment une bonne mule increvable
par contre la conso était de 13l/100 (avec une conduite nerveuse...)

Sa ce vaux allors avec le pagéro ... ;)
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

marginal-parts a écrit :Sa ce vaux allors avec le pagéro ... ;)
C'est le 2L5 du pajero dessus, par exemple tu n'auras pas la boite superselect que tu a en série avec le pajero 2L8 et sur le 2L5 jusqu'en 92 ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

ghimi06 a écrit :C'est le 2L5 du pajero dessus, par exemple tu n'auras pas la boite superselect que tu a en série avec le pajero 2L8 et sur le 2L5 jusqu'en 92 ;)

slt
perso pour avoir essayé les deux l'un aprés l'autre il me semble que l'un des deux tire plus court donc pour tracter c un avantage , mais je ne me souviens plus lequel :malade: :malade: :malade: :malade:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Quelques remarques.

Effectivement le budget même s'il est possible est juste et les machines que tu risques d'avoir pour ce prix auront probablement besoin de certaines réfections, donc d'un budget par la suite.

pour ton envie de V8 GPL. Il faut calculer avec le prix de l'essence au Maroc et non en France.

de plus, sur les générations concernées par ton budget, oublie de vouloir rouler à 130 (ou alors, je ne donne pas cher du moteur ;) )

:)
ImageImage
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

marginal-parts a écrit :Je vais régulierement au Maroc atelas ,dessert (mais piste) ,sentier dromois et ardechois (type chasse) pour pick nick
:hein: D'où qu'il est le mossieur ?????
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
marginal-parts
Quatre-Quatreux

Il me semble l'avoir indiqué dans ma présentation.
Je réside à Valence et en Atlas (je suis français mais mon couer balance entre ses 2 régions)
Répondre