Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
kz90 a écrit :Alors desolé pour les termes mais je suis pas un pros... Là ou il y a le petit soufflet en caoutchouc ça s'est deboité, il y avait la tige avec la goupille et la boule coté triangle te le reste de la rotule coté roue. Zavé compris?
ha c'est carrément la rotule qui a explosée! là c'est pas la même salade! heu y avait pas un peu de jeu avant?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Bonjour il m'ai arrivé exactement le meme probleme la rotule a cassée heureusement a mois de 2 km/h dans un petit chemin de campagne il m'a fallu 4 heures pour en sortir en sanglant les deux triangles ensemble.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
rotule d'origine un peu inquitant quand meme quand on sait que certain on eu des rappels Toyota sur ces memes rotules .mais le mien n'était pas conçerner
Pour la première vidéo, je sais pas ce qu'il bouffent les chameaux maintenant, mais quelle pêche !
Est-ce l'influence des nouvelles normes anti-collision qui ont imposé de fragiliser la partie avant du chassis ? Ou alors de sombres économies sur la matière ?