INSTALLATION BODY +5

Modérateur : romainletu

Répondre
Eric001
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: INSTALLATION BODY +5

Message par Eric001 »

nico39 a écrit :quand tu met le body ca change les crans des pneus c'est ca? :hein: :sors:

Oui tout à fait, et ça fait disparaitre le pare buffle ;) :D
Toyota Hilux 2017
chazaux
Quatre-Quatreux

Body-lift Suzuki pas cher.

Message par chazaux »

Bonjour à tous, je vous regarde acheter des cales et des vis spéciales pour mettre en place vos body-lifts, alors qu'il existe une solution beaucoup moins onéreuse:
il suffit de prendre une barre carrée de 5 centimètres de côté, de tailler 10 morceaux de 5 centimètres dans celle-ci, puis de percer ces pièces des 2 côtés (perçage à 10,5 millimètres de diamètre). Attachez les cales à la caisse avec les vis (raccourcies) et écrous d'origine.Rajoutez 10 vis, écrous freins et rondelles pour attacher vos cales côté châssis (n'oubliez pas d'y emprisonner les silent-blocs et entretoises d'origine), le tour est joué. :clap:
Coût de l'opération: 10 vis, 10 écrous, une barre de fer de 50 centimètres.
Bon courage à tous... :D
gaston26

Message par gaston26 »

chazaux a écrit :Bonjour à tous, je vous regarde acheter des cales et des vis spéciales pour mettre en place vos body-lifts, alors qu'il existe une solution beaucoup moins onéreuse:
il suffit de prendre une barre carrée de 5 centimètres de côté, de tailler 10 morceaux de 5 centimètres dans celle-ci, puis de percer ces pièces des 2 côtés (perçage à 10,5 millimètres de diamètre). Attachez les cales à la caisse avec les vis (raccourcies) et écrous d'origine.Rajoutez 10 vis, écrous freins et rondelles pour attacher vos cales côté châssis (n'oubliez pas d'y emprisonner les silent-blocs et entretoises d'origine), le tour est joué. :clap:

oui je connais deja vu ;)
le resultat est terriblement degueulasse,certes pas cher :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Oh purée.

Ca sortait droit du coeur.

Ce Gaston...quel deconneur ! :lol:

la formule me seduit, moi.

Suffit peut être d'enjoliser les choses.
chazaux
Quatre-Quatreux

Message par chazaux »

Si tu coupes bien droit (il existe des outils pour cela), que tu centres tes trous, que tu peins tes cales et que tu ne mets pas des vis d'occasion, c'est aussi beau qu'un kit à 200€. N'oublions pas que c'est avant tout pour passer des grandes roues et rouler dans la boue...
chazaux
Quatre-Quatreux

Message par chazaux »

Au fait, en ce qui me concerne le montage du body-lift m'a permis de passer des roues en 205x16 et en 30x9,5x15 sans autre bidouille...
gaston26

Message par gaston26 »

chazaux a écrit :Si tu coupes bien droit (il existe des outils pour cela), que tu centres tes trous, que tu peins tes cales et que tu ne mets pas des vis d'occasion, c'est aussi beau qu'un kit à 200€. N'oublions pas que c'est avant tout pour passer des grandes roues et rouler dans la boue...

oui bien d'accord :D
si tu vas au bazard du coin acheté ta camelotte je ne monterai pas dans ton suz sois en sure :D :D :D :D
et le jour pour X raison faut revenir a l'origine t'es cuit :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

chazaux a écrit :Bonjour à tous, je vous regarde acheter des cales et des vis spéciales pour mettre en place vos body-lifts, alors qu'il existe une solution beaucoup moins onéreuse:
sinon, tu peux aussi recuperer des cales en bois , un coup de super glue 3 ! et hop c''est reglé
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

maarko a écrit :sinon, tu peux aussi recuperer des cales en bois , un coup de super glue 3 ! et hop c''est reglé

et pour les silent-blocs tu prend des morceaux de crampon de la roue de secours :roll:
Image
chazaux
Quatre-Quatreux

Message par chazaux »

Bon, manifestement, vous êtes trop forts pour moi et mes petits moyens, je vous laisse donc entre pointures.
Cordialement.
Répondre