BF Goodrich Rugged Trail T/A - Vous connaissez ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Thom39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
BF Goodrich Rugged Trail T/A - Vous connaissez ?
Je cherche de pneus mixte en 245/65/17 105 H pour mon Grand Cherokee 3.0 CRD et apparemment ça n'existe pas je ne trouve rien, soit c'est du 235 ou du 255 ou alors la bonne largeur mais c'est du 90 % route.
Et là sur un site français http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-BF ... H,BSW.html je trouve un BF GOODRICH Rugged Trail T/A qui n'apparaît pas sur le site BF Français, mais au canada oui http://www.pneusbfgoodrich.ca/tire-sele ... re-details
Est ce que quelqu'un connaît ?
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
re: BF Goodrich Rugged Trail T/A - Vous connaissez ?
OUI j'ai vu roulé mais juste vuThom39 a écrit :Salut,
Je cherche de pneus mixte en 245/65/17 105 H pour mon Grand Cherokee 3.0 CRD et apparemment ça n'existe pas je ne trouve rien, soit c'est du 235 ou du 255 ou alors la bonne largeur mais c'est du 90 % route.
Et là sur un site français http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-BF ... H,BSW.html je trouve un BF GOODRICH Rugged Trail T/A qui n'apparaît pas sur le site BF Français, mais au canada oui http://www.pneusbfgoodrich.ca/tire-sele ... re-details
Est ce que quelqu'un connaît ?
[img]BF%20GOODRICH%20Rugged%20Trail%20T/A[/img]
c'est un pneu pour le marché Amérique et qui ne devrait pas venir en Europe car il ne peut pas avoir les homologations
ce fut la réponse pour diminuer les probleme de roulage avec les gros PU ou le train arrière à vide joué les filles de l'air surtout sous l'eau
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- Thom39
- Quatre-Quatreux
Je ne trouve rien en mixte en 245/65/17 105 H, soit c'est du 235/65/17 ou du 255/65/17
dans un cas j'ai -6.5 m/m dans l'autre + 6.5 m/m de différence de diamètre, et d'après le contrôle technique c'est niet, contre visite, tous ça pour une histoire de 6 m/m !!!
J'ai pas en vie de remettre les Goodyear Wrangler HP ALL Weather d'origine c'est pas adapté à mon usage et la AT/SA qui me conviendrait est en 235/65/17.
Si vous avez des suggestions c'est bienvenue.
Ca me gonfle cette histoire de pneu, là ils sont à changer et il neige, je veux bien mettre une fortune dans 4 bouts de caoutchouc, mais à condition d'être satisafait
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Thom39 a écrit :Ok merci pour ta réponse, même si cela ne solutionne pas mon problème, c'est bizarre qu'il soit sur un site livrable en France.
Je ne trouve rien en mixte en 245/65/17 105 H, soit c'est du 235/65/17 ou du 255/65/17
dans un cas j'ai -6.5 m/m dans l'autre + 6.5 m/m de différence de diamètre, et d'après le contrôle technique c'est niet, contre visite, tous ça pour une histoire de 6 m/m !!!
J'ai pas en vie de remettre les Goodyear Wrangler HP ALL Weather d'origine c'est pas adapté à mon usage et la AT/SA qui me conviendrait est en 235/65/17.
Si vous avez des suggestions c'est bienvenue.
Ca me gonfle cette histoire de pneu, là ils sont à changer et il neige, je veux bien mettre une fortune dans 4 bouts de caoutchouc, mais à condition d'être satisafait![]()
OUI mais on peut vendre mais dans le principe il est pas roulable
j'ai pas trouvé les homologations
mais pense a une chose en cas de ....... pour trouvé un autre pneu rapidement pas evident
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- Thom39
- Quatre-Quatreux
Dans la pratique ça vous est déjà arriver de passer au CT avec une monte pneumatique juste une taille de plus ou de moins en largeur donc quelques millimètres d'écart de diamètre ?
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Oui, mais faut pas que se soit démesuré et c'est au bon vouloir de ton contrôleur si il le regarde ou pas. Pour ma part 235 75 15 au lieu de 215 80 15 (parait-il).Thom39 a écrit :C'est bien ce que je pensais aussi, j'ai pas envie d'acheter un mouton à 5 pattes.
Dans la pratique ça vous est déjà arriver de passer au CT avec une monte pneumatique juste une taille de plus ou de moins en largeur donc quelques millimètres d'écart de diamètre ?
Pour recadrer ce que j'avance, j'ai acheté le véhicule avec les 235 avec comme seul papier la carte grise, alors avec sa je suis toujours incapable de savoir quelle est la taille d'origine de mon jouet.
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD