cela ressemble de plus en plus a mon problemephenry28 a écrit :de nouveau en panne ce matin
si tu mets le chauffage aux pieds tu vas plus avoir le probleme
mais il est bien là
Modérateur : phil13
cela ressemble de plus en plus a mon problemephenry28 a écrit :de nouveau en panne ce matin
eric def 90 300 dti a écrit :cela ressemble de plus en plus a mon probleme
si tu mets le chauffage aux pieds tu vas plus avoir le probleme
mais il est bien là
eric def 90 300 dti a écrit :6 semaines pour trouver la panne
comme dit le Raph le probleme ne vient pas de la pédale mais du câblage qui passe sous les tabliers et donc avec les changement de T° il se retrouve coincé et plié
donc le garage a fait un faisceau en // qui ne passe plus par le tablier et parfait
pour ton info si tu souhaites j'ai une pedale OK a dispo
beurk a écrit :Ce problème de pincement de câble est localisé ou exactement?
Atteint-il l'ensemble de la lignée td5 ou y a t il eu des séries localisées?
Comme je vais tomber le tb, j'en profiterais pour regarder la chose...........
facilebeurk a écrit :Ce problème de pincement de câble est localisé ou exactement?
Atteint-il l'ensemble de la lignée td5 ou y a t il eu des séries localisées?
Comme je vais tomber le tb, j'en profiterais pour regarder la chose...........
eric def 90 300 dti a écrit :facile
tu passes la main sur la pédale
tu as le branchement
a partir de là tu vas le suivre et voir si il est pas coincé entre deux plaques
si oui un tournevis et tu forces pour libérer le faisceau
tu en profites pour voir si le câblage n'est pas aplatis car si OUI le débit se fait mal et l'ECU peut vraiment morflé comme le mien (il a fallut le changer )
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]