Ben dans mon cas,y'a pas photo.
Faut pas oublier certains points chaque statut a ses avantages et ses inconvenients.
Pour l'autoentrepreneur,faut quand meme pas oublier que ce statut a été créé pour diminuer le chomage.Dac?
Maintenant si comme moi,tu veux plus te prendre la tete ,gagner ton beurre sans chercher a t'enrichir fonces.
Je suis dans le batiment.Impossible pour moi de fournir a mes clients une garantie decennale(pourtant obligatoire) par ex.Celle ci coute trop chere et n'est pas rentable a cause du plafond a ne pas dépasser.Suffit de prévenir le client.
Je me contente de fournir de la main d'oeuvre et cela me suffit.23%d'une presta de service(vente de temps en gros...)c'est rien.
Si tu dois acheter pour revendre du sapin ou autre c'est pas interressant car y'a plus de marge,tu est imposé sur qq chose qui bride ton chiffre sans oublier ton SAV

Perso,pour un chantier je présente mon client a mon fournisseur qui gerent la situation ensemble,j'approvisionne le chantier car moi seul connais le besoin réél mais je ne paie rien dessus car je ne vend rien.
Pas mal de bonnes choses ont déja été citées plus haut.
Tu dois analyser le pour et le contre mais tu devrais t'en sortir ne serais ce qu'en proposant simplement a ton boss actuel d'etre sous traitant