faisceau electrique

Modérateur : romainletu

slevesque2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

faisceau electrique

Message par slevesque2 »

bonjour a tous, je m appelle Steve, j ai 27 ans, j habite dans le 91 et je viens d acquérir un santana 410 de 1987. J ai entamé une petite rénovation car la segmentation etait hs et le fasceau electrique bricolé de chez bricolé. Donc j ai acheter un moteur et un tableau de bord avec le faisceau. Deja le tableau de bord (compte tour en plus) et le faisceau ne sont pas identique a celui present dans le 410 mais apres quelques heures la plupart des cosses ont trouvé leurs places. Sauf deux, a l axe du moteur (1:blanc/jaune vert; 2:BN/JV/JV) Pourriez vous m eclairer car la ca coince un peu.
Merci a tous
Sur la photos se sont les deux cote a cote au milieu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bleue@seb
Quatre-Quatreux

re: faisceau electrique

Message par Bleue@seb »

salut, je ne sait pas a quoi elle servent mais je les toujours vu pas raccorder comme su le tien, tant que tous fonctionnent!!
slevesque2
Quatre-Quatreux

Message par slevesque2 »

Ok merci de ta rapidité. Ca me rassure car sur la rta y a aucune couleur qui correspond.
C est comme les deux cosses sont le volant sur la rta ils mettent diode mais je vois pas trop ce que sa peut etre
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

t'en fais pas moi idem ca l'empéche pas de marcher ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

pareil j'ai les meme qui pendouille :D

ca doit etre l'option clim et l'autre l'option esp il me semble :hein: :diable: :diable:
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

nico39 a écrit : ca doit etre l'option clim et l'autre l'option esp il me semble :hein: :diable: :diable:
:D Presque .....

Coupure alimentation essence via un étouffoir électrique => Version Japon

Alimentation d'un bidule donc je n'ai toujours pas pigé l'utilité ... un antiparasite sur certains pays du Moyen Orient apparemment :roll:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
slevesque2
Quatre-Quatreux

Message par slevesque2 »

ok. merci de vos réponses. J ai encore quelques petites galeres avec mon faisceau.1) J ai les phares mais des que je passe en plein phare ils se coupent.
2)je galére avec la centrale cligno. J ai 3 fils (RJ JV V), je sais pas trop comment les brancher car j ai changer tout le faisceau et sur le porte fusible on dirait que j ai la centrale dessus avec une cosse au dessus et une en dessous alors qu avant la centrale etait sur la carrosserie.

Merci d avance
steve
Bleue@seb
Quatre-Quatreux

Message par Bleue@seb »

slevesque2 a écrit :ok. merci de vos réponses. J ai encore quelques petites galeres avec mon faisceau.1) J ai les phares mais des que je passe en plein phare ils se coupent.
2)je galére avec la centrale cligno. J ai 3 fils (RJ JV V), je sais pas trop comment les brancher car j ai changer tout le faisceau et sur le porte fusible on dirait que j ai la centrale dessus avec une cosse au dessus et une en dessous alors qu avant la centrale etait sur la carrosserie.

Merci d avance
steve

1)il me semble que c'est normale lorsque tu met les plein phare les feu se coupe et le filament plus puissant de l'ampoule s’allume
2)la centrale a trois fils un + qui vient du fusible, une masse (normalement c'est une vis sur la carrosserie qui lui donne la masse, et un + alterner qui va au comodo.
slevesque2
Quatre-Quatreux

Message par slevesque2 »

Merci de ta reponse par contre tu n aurais pas une idee de la couleur des fils car quand je branche les fils et que je met les clignotants ca vibre dans a centrale. Et pour ce qui est du relais sur le porte fusible il correspond a quoi ??
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Image

Je pense que ça va t'aider :devil: :lol: ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre