[Débats] Quel 4X4 me conseillez vous pour un budget de 5000 € (france maroc desert frécant)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel 4X4 me conseillez vous pour un budget de 5000 € (france maroc desert frécant)

Message par snow lover »

un T2 ou un pajero 2.8 l :)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Ouitara
Quatre-Quatreux

re: Quel 4X4 me conseillez vous pour un budget de 5000 € (france maroc desert frécant)

Message par Ouitara »

pour 5mille € tu trouve du patrol long.......du pajero.......du cherokee.......du runner........m ai t atent pa a ce qu il soi 9......il i aura du km au compteur.......sur le bon coin il y en a quelques 1 ...va voir.. :)
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

land disco en 300 dti ... tu es dans le budget, entretient peu couteux, fiable et eprouvé, bon voir très bon en 4x4, et très confortable et spacieux.
Vieux Padawards
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

OUITARA a écrit :pour 5mille € tu trouve du patrol long.......du pajero.......du cherokee.......du runner........m ai t atent pa a ce qu il soi 9......il i aura du km au compteur.......sur le bon coin il y en a quelques 1 ...va voir.. :)

tient tient....
j ai lu ça quelques part..... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

et quand tu pars avec la remorque c'est sur un WE? et tu prends l'autoroute à fond? alors pas le runner! :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
marginal-parts
Quatre-Quatreux

Message par marginal-parts »

OUITARA a écrit :pour 5mille € tu trouve du patrol long.......du pajero.......du cherokee.......du runner........m ai t atent pa a ce qu il soi 9......il i aura du km au compteur.......sur le bon coin il y en a quelques 1 ...va voir.. :)

Oui oui ,j'en ai trouvé un brassé ...

Merci a tous ,je pence me dirigé sur un pagéro 2L7 ,marque connue au maroc (tous les camion quasi sont des mitchu avec ce moteur la ,donc facile a trouvé des pieces pour le réparé si je suis planté )
Je le trouve beau aussi (95/97) pour son ages ,et aussi ce que j'aime beaucoup c'est rustique et pour un 4X4 qui doit faire du dessert ,je pence que le rustique et l'utilité le plus grand )
marginal-parts
Quatre-Quatreux

Runner a écrit :et quand tu pars avec la remorque c'est sur un WE? et tu prends l'autoroute à fond? alors pas le runner! :D

Plutot sympas le runneur (meme si c'est pas mon trip Nissan car j'ai donné )

http://www.4x4offroads.com/toyota-4runner.html (surtout avec des gommes comme cella )
marginal-parts
Quatre-Quatreux

Qu'esce que sa vaux un galoper Hundai ,il ressemble beaucoup au pagéro ,mais que vaux t'il a part cella ,esce 1 pal copie de sous traitant ou un véritable concurant (exemple la skoda octavia et la vw passat ou il est mieu de priviligier en vue de la qualité et l'emsemble et le prix l'octavia)
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

marginal-parts a écrit :Plutot sympas le runneur (meme si c'est pas mon trip Nissan car j'ai donné )

:no:

runner c'est toyota !
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pis comme c'est pour les connaisseurs c'est pas pour lui :D
Répondre