will@ a écrit :au fait stefano : ne dit surtout pas que tu a la barre stab![]()
je connait un con qui l'a pas enlever et qui est quite pour une seance caca culotte
![]()
![]()
ca apporte un plus en TT ca evite que ta supatte avant soit brider
Modérateur : romainletu
will@ a écrit :au fait stefano : ne dit surtout pas que tu a la barre stab![]()
je connait un con qui l'a pas enlever et qui est quite pour une seance caca culotte
![]()
![]()
will@ a écrit :salo![]()
c pour mieux avancer mon petitgaston26 a écrit :tu es a l'evers tu attaque par la grosse artillerie comme une BT mega reduite,un treuil.... et tu finis par la barre stab![]()
pourquoi pas![]()
Stefano2b a écrit :Le Samy roule (pour combien de temps...l'histoire nous le dira)
BT remonté avec fourchette 4H changé
Joints spi changé
Etanchéité faite à la pâte NOIR
Par contre, ça fait un mechant bourelet à l'interieur
Clair que ça fuit plus.
Merci à Gaston pour son assistance technique par téléphone(et le reste)
Merci à 410ois pour m'avoir fourni une fourchette à un prix très raisonnable
Et là, comparé au prix qu'on me demandais pour une fourchette...y avait de quoi mettre le feu au Sam
Au passage, merci a ADHERENCE 4x4 qui s'est donné la peine de fouiller dans ces caisses...mais françois etait plus raisonnable question prix.
Je remercie Dieu d'avoir fait les poules sans culotte
Je remercie Bonello de ne pas trop m'avoir mis la tête dans les choux.
Je remercie les impots d'avoir vidé mon compte
Je remercie................................on s'arrête............![]()
vévé42 a écrit :tu va devenir un pro de la bt![]()
Stefano2b a écrit :En effet, pour l'instant, c'est plus pro de la passoire.
Un spi est foireux au vilebrequin.
Donc prochaine étape...embrayage et spi...on verra en début d'année...j'ai une vie moi aussi après le Samy![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]