Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

#21

Message par platplat »

Franchement, comme c'est pour le saloper, n'hésite pas, achète une Jeep. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Mudboy
Quatre-Quatreux
Messages : 74
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : Narbonne
Contact :
Statut : Hors ligne

les cm

#22

Message par Mudboy »

Grain.de.Sable a écrit :toujours pareil avec vous les gars, à force de ne penser qu'au cul, vous oubliez le plus important, le détail qui change tout et qui fait la différence ...

:sifflote:

bah oui nous on regarde que les cm qu'il y a devant !! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Mudboy
Quatre-Quatreux
Messages : 74
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : Narbonne
Contact :
Statut : Hors ligne

a 4000 ca vaut le coup ????

#23

Message par Mudboy »

Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

#24

Message par Grain.de.Sable »

difficile de choisir pour toi :)

si c'est l'esprit qui te plaît.

notre proto bobtail (pour le Breslau)

pas de réhausse, si ce n'est la réhausse naturelle des suspensions fermes (typées rallye), doublage avant et arr (bon c'est pour de la compétition), mais entre autre amrotisseurs long body. ressorts télescopiques (un peu comme les coil over, qui te permettent un travail des suspensions, sans être perché).

il ne faut pas voir la réhausse comme un passage obligé.
ImageImage
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

#25

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Franchement, comme c'est pour le saloper, n'hésite pas, achète une Jeep. :D

ouééééééééééééé :D
ImageImage
Avatar du membre
stv8
Quatre-Quatreux
Messages : 5332
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : idf
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

#26

Message par stv8 »

On me parle !!!
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

#27

Message par platplat »

Nous sommes quelques uns, soit à connaitre la voiture, soit à connaitre son proprio....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Mudboy
Quatre-Quatreux
Messages : 74
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : Narbonne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

#28

Message par Mudboy »

platplat a écrit :Nous sommes quelques uns, soit à connaitre la voiture, soit à connaitre son proprio....

Et alors ça vaut le coup ???
Avatar du membre
Mudboy
Quatre-Quatreux
Messages : 74
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : Narbonne
Contact :
Statut : Hors ligne

3p pour modif

#29

Message par Mudboy »

le pb c'est que pour faire la modif il faut un 3 portes car en 5 tu rajoute du boulot et tu as plus de poids
Avatar du membre
NAboleon
Quatre-Quatreux
Messages : 1087
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Guerande et Blois
Statut : Hors ligne

re: Range V8 3,9L ou Jeep Wrangler 4,0L

#30

Message par NAboleon »

Mudboy a écrit :le pb c'est que pour faire la modif il faut un 3 portes car en 5 tu rajoute du boulot et tu as plus de poids

oui le problème est pour la carrosserie, mais si tu par d'une 5p tu t'emmerde pas avec c'est problèmes et tu en fais un pick up, enfin c'est une solution comme une autres :)
Répondre