circuit electrique (terrano 1)

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
dominik
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

circuit electrique (terrano 1)

Message par dominik »

Bonjour je recherche des proprios de T1 td sur le 77 pour pouvoir comparer les circuits electriques j'ai d'enormes problemes pour remettre le mien d'origine
merci a+
titou220502
Quatre-Quatreux

re: circuit electrique (terrano 1)

Message par titou220502 »

je suis proprios de T1 tdi 2.7l qu'as tu comme prob electrique ?
dominik
Quatre-Quatreux

Message par dominik »

Salut l'ancien proprio a modifie la temporisation pensant qu'elle etait la cause de mauvais demarrage .il a refait un autre circuit .le probleme c'est il a du supprimer des trucs et rebrancher des fils la ou il fallait pas ex:les warning qui fonctionne qu'avec la cle et la montre (qui revient a 0 quand je coupe le contact) d'autre chose comme l'ouverture de la vitre arriere qui apparement ce fait par un boutonau niveau du frein a main un essui glace arrire que je n'arrive a arreter.bref que des bonnes choses.heuresement cote mecanique ras.
a+
titou220502
Quatre-Quatreux

Message par titou220502 »

salut ben s'en est encore un qui devait en connaitre plus que les autres !!!!! :bang:

si tu veux le 4x4 cela pourra se faire qu'a partir du 2/01/05 car pour l'instant plus de permis ( et ouais ça arrive )

sinon as tu le schéma electrique de la marche arrière par hasard ou sais tu comment elle passe car la miennene marche plus alors que l'ampoule est bonne ?
dominik
Quatre-Quatreux

Message par dominik »

salut je vois que suis pas seul a avoir des problemes electriques tous les jours je trouve des trucs bizarre je savais en achetant la voiture qu'il y avait des problemes mais a ce point la .
Tu es dans quel coin .
a+
Répondre