Opel frontera 2,5 L TDS

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
guillaume4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Opel frontera 2,5 L TDS

Message par guillaume4x4 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin d'aide de connaisseurs. J'au
i un Opel frontera sport 2,5 l TDS de 160000 km. J'ai un problème avec ma jauge à huile. Lors d'un contrôle de niveau d'huile, j'ai eu du mal à retirer la jauge. En effet après un petit effort elle est venu, mais plier et un morceau semble etre casse dans le moteur. On diré quelle à été plier par un truc dans le moteur . Mais quoi??? Je vous joint une photo pour mieux comprendre.
IMG_0573.JPG
IMG_0575.JPG
IMG_0574.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stebri01
Quatre-Quatreux

re: Opel frontera 2,5 L TDS

Message par stebri01 »

Salut je ne vois pas par quoi a part si ton carter est plier ou etait plier et qu'il a ete change :hein: :hein: :hein:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Max_74
Quatre-Quatreux

re: Opel frontera 2,5 L TDS

Message par Max_74 »

stebri01 a écrit :Salut je ne vois pas par quoi a part si ton carter est plier ou etait plier et qu'il a ete change :hein: :hein: :hein:
Sur le cherokee XJ, moteur VM, il y a une embase fixée sur le porte culbuteur et l'alternateur pour maintenir le guide.
Je l'ai supprimé et il faut faire attention et ne pas forcer lors de la remise de la jauge sinon ca peut effectivement plier....
Répondre