On y va ? - Creation d'un collectif 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: On y va ? - Creation d'un collectif 4x4
buck, si tout les gens était positifs, je pense qu'il serait plus dur d'avancer.
c'est souvent par le côté négatif que l'on peut entrevoir qque chose de...
positifs ]
avec buck, je me suis expliqué en MP, il n'y a pas de mauvais esprit, j'ai causé en mon nom et de mon expérience des clubs.
Il n'est absolument pas question de suivre un débat public la bouche fermée de peur de...... ou alors Mr le modo me vire pour respecter la pensée unique !!! point barre, et je retourne dans ma cambrousse, car dans notre société tous le monde "n'est pas beau, tous le monde n'est pas gentil !!!! a preuve du contraire nous ne sommes pas clone.
parenthese clos définitivement.
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- vad
- Quatre-Quatreux
Mais je suis pret a marcher avec cortel

- le cabri
- Quatre-Quatreux
et ou commence le TT si c'est en allant sur les chemins je pense que l'idéee de CORTEL est géniale.
créer un "groupe d'influence" à l'image de tous ceux existant c'est une bonne idée par contre ne rentrons pas dans no batailles intestines et laissons collectif 4x4 indépendant des autres mais leur donnant une voie unique avec un poids plus important que 50 cons dans leur con.
Pour moi collectif 4x4 c'est ce que cherchais sur le forum un endroit pour se rassemble échanger et devenir plus forts pour défendre ce qui est à la fois un mode de vie et une passion.
- webmaster
- Fondateur
C'est une organisation très moyennement démocratique qui s'occupe d'un forum et éventuellement d'un rassemblement l'année prochaine. Les adhérents de Free Forum 4x4 sont de toute nationalité, de sorte qu'un certain nombre de nos membres ne sont pas directement concerné par les problèmes purement français.
Un "collectif" devrait être une organisation regroupant les autres, sous la présidence d'un directoire, pas une branche d'une association existante.
C'est la seule façon d'avoir une représentation globale.
Free Forum 4x4 ne reconnaîtra une organisation nationale que sous ces conditions.
Phil.

- le cabri
- Quatre-Quatreux

Mais meme si le fonctionement est non démocratique on l'a accepté lors de l'AG dernière

De plus on retrouve un peu tout le monde puisque meme les landmaniacs viennent jouer avec nous.
Ce que j veux dire c'est par exemple prenons le cas des VERTS ou je sais c'est un parti politique mais ilme semble représentati ce que veux CORTEL. C'est un parti fait de bric et de broc il suffit de voir les élections internes avec des mouvement et des dissidents à tire la rigo mais au moment des elections générales ils pesent tres lourds....
A un moment il faudra que tous nous faisions fi de nos différences et que nous nous rassemblions pour peser plus lourd.
Par contre il ne faut pas que collectif 4x4 ne soit un instrument d'une poignée de leaders mais la voie de la majorité, en ce sens la présidence tournante est interressante mais le directoire serait peut être plus approprié (voire le fonctionnement de l'UE)
NON je ne veux pas creer un parti politique mais de temps en temps il faut leur piquer des idées

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Re: CAMPAGNE PRESIDENTIELLE ????????? ou PROPOSITIONS !!!!
C'était un petit clin d'oeil, pas une pub. Ou alors une pub vraiment hyper bien cachée. Bref, ne t'arrêtes pas à ce post.LEBARBU a écrit :Voilà par ces dernieres inters, ce que nous excécrons, et je ne pense pas que ce forum serve à cela.
C'est aussi digne que les pubs de l'autre Président !
Collectif4x4, n'a rien à faire des salades internes de vos organismes, vous êtes libres de continuer à gérer vos dossiers selon vos us.
Papa Ours, janvier 2009.
- patrosaure
- Quatre-Quatreux

cette idee de "collectif",et entendons le en ce sens,me semble simpas.peu etre je me trompe,je ne connais absolument rien a la vie dite associative,mais notre ami cortel a une idee differente,il me semble,de ce que propagande le codever et la ff4x4.voir l oppose....je croit comprendre qu "il" veu,par son projet,faire un ressecement des 4x4euts.je veu dire ceux qui font du 4x4,et ceux qui ont un 4x4 et qui subissent la discremination actuel enver ce "genre" d engin.
il n a jamais ete question,de politiser,de vouloir faire du droit...
Mais juste de demontrer,et encore sans imposition aucune,que le posseceur de 4x4 et la et bien la.c est pas politique.personne ici veu monter "une force de frappe" a la maniere de certains,ni reunire des "voies",en vu d une election prochaine..
cortel tu as une bonne idee,tout,ou presque ce qui c est dit peu etre constritif.maintenant tu le sais,le monde ne c est pas fait en 1 jour.
mais dans l idee,je te suis

ps

forum4x4 ne fait pas d ombre aux site special GTI,Tuning et autre delires inimaginable pratique sur les "plates",
il y a de la place pour tout le monde,SURTOUT quand onT a pas les meme interes.
et le principe de cortel c est PAS D INTERES.
seulement des usager.donc aucun risque de conflit avec les assoc.
mais certainement(espoir...)une entente cordial....
Allez cortel,dit ce que tu en pense apres ce qui a ete dit.
cortel president,cortel president....

[]--o--[]
- le cabri
- Quatre-Quatreux
patrosaure a écrit :salut les copains![]()
![]()
cette idee de "collectif",et entendons le en ce sens,me semble simpas.peu etre je me trompe,je ne connais absolument rien a la vie dite associative,mais notre ami cortel a une idee differente,il me semble,de ce que propagande le codever et la ff4x4.voir l oppose....je croit comprendre qu "il" veu,par son projet,faire un ressecement des 4x4euts.je veu dire ceux qui font du 4x4,et ceux qui ont un 4x4 et qui subissent la discremination actuel enver ce "genre" d engin.
il n a jamais ete question,de politiser,de vouloir faire du droit...
Mais juste de demontrer,et encore sans imposition aucune,que le posseceur de 4x4 et la et bien la.c est pas politique.personne ici veu monter "une force de frappe" a la maniere de certains,ni reunire des "voies",en vu d une election prochaine..
cortel tu as une bonne idee,tout,ou presque ce qui c est dit peu etre constritif.maintenant tu le sais,le monde ne c est pas fait en 1 jour.
mais dans l idee,je te suis![]()
![]()
![]()
psourquoi un collectif ferai de "l ombre" aux assoc cidessus nommer?
forum4x4 ne fait pas d ombre aux site special GTI,Tuning et autre delires inimaginable pratique sur les "plates",
il y a de la place pour tout le monde,SURTOUT quand onT a pas les meme interes.
et le principe de cortel c est PAS D INTERES.
seulement des usager.donc aucun risque de conflit avec les assoc.
mais certainement(espoir...)une entente cordial....
Allez cortel,dit ce que tu en pense apres ce qui a ete dit.
cortel president,cortel president....![]()
![]()
![]()
justement c'est ce qu'il veut éviter un seul mec à la tete du collectif sinon cela deveint un ouitls comme tous les autres

- Cortel
- Quatre-Quatreux
justement c'est ce qu'il veut éviter un seul mec à la tete du collectif sinon cela deveint un ouitls comme tous les autres ]
Je vois que ca commence a faire son chemin tout ca ... La presidence n'est pas une fin en soi. Je veux bien prendre les renes au depart pour lancer le Collectif, puis seul un bureau representatif aura les pouvoir necessaires a son fonctionnement et le role de president aura disparu.
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km