Le probléme à l'aire de l'internet c'est que l'infos pour le bon et le pire va trop vite ,et dans l'exemple le mec doit se frotter les mains

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ghimi06 a écrit :EN attendant le mec qui a mis ça sur 2 ou 3 parebrise de 4X4 a réussi son coup![]()
"Trois papiers distribués ,457 lecture de son papier sans fatigue encore
Le probléme à l'aire de l'internet c'est que l'infos pour le bon et le pire va trop vite ,et dans l'exemple le mec doit se frotter les mains![]()
Je saisis l'humour de ta réponsepourquoi2b a écrit :c est vrai que je pense à se pauvre mec () ....
tapis dans un coin sombre d une rue.... ayant réfléchi longuement avant sur le fait que CE 4x4 et SONchauffeur sont inscrit sur des forums de 4x4.... et que forcément après avoir trouvé ce doux message sur son pare-brise, le mec allait directe en parler sur le site où il est inscrit....
et qu on allait ainsi de suite parler de sa formidable action.....![]()
ghimi06 a écrit :Je saisis l'humour de ta réponsealors je te répond que ce" pauvre mec" n'avait peut être pas besoin de réfléchir si le 4X4 avait le logo du forum comme paresoleil
"Pour vivre heureux vivons cachés "![]()
je vis cachépourquoi2b a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu avais le logo du forum sur le tiens ?.....![]()
ghimi06 a écrit :je vis caché![]()
![]()
Et si tu regarde la signature de NAboléon il lit les forums![]()
![]()
![]()
ghimi06 a écrit : Et si tu regarde la signature de NAboléon il lit les forums![]()
![]()
![]()
ghimi06 a écrit :EN attendant le mec qui a mis ça sur 2 ou 3 parebrise de 4X4 a réussi son coup![]()
"Trois papiers distribués ,457 lecture de son papier sans fatigue encore
Le probléme à l'aire de l'internet c'est que l'infos pour le bon et le pire va trop vite ,et dans l'exemple le mec doit se frotter les mains![]()
pourquoi2b a écrit :je vois bien le mec.... mais cette fois si avec les jumelles.... pour voir s il a un porte clé d un forum 4x4.....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]