santana ps10

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

santana ps10

Message par alainps10 »

bonsoir, bon j metais deconnecté hier dans la discussion au bar c ça les gosses faut s'en occuper aussi, m'en vais t'accrocher les 2 a l'attelage rogntudiuuuu!!!!! :diable: bon chui tout seul a avoir 1 ps10 ? :( y personne pour en parler?)
cela dit si qqun veut des renseignements( genre ou trouver les pièces détachées, la revue technique (en anglais) etc.... g eu un peu de temps pour chercher a l'hosto) ce sera avec plaisir . je suis pour l'instant assez content du mien ; j'avais 1 peu peur de rouler sous la pluie en 4X2 avec un chassis long, mais non g pa pu le faire decrocher encore, l'ai collé au pavé , tant mieux ...... . ptite question la base du ps10 et sa carrosserie, est la même que le land 109 110, ya pas de raison de pas installer une galerie d'occas d'un def et autres accessoires non ?
dic28
Quatre-Quatreux

re: santana ps10

Message par dic28 »

avec un bon poste a souder tout ce monte :p :diable:

A+
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
NAboleon
Quatre-Quatreux

re: santana ps10

Message par NAboleon »

dic28 a écrit :avec un bon poste a souder tout ce monte :p :diable:

A+

:lol: :lol:
Le problème c'est pour la descente :D
Répondre