Modérateur : zounours63
phil38 a écrit :5 ans passé , pas encore le nombre de km, je vais la faire, mais il couchait au garage en sous sol tiede tout le temps le GV.....Ca se trouve c'est pas en si mauvais etat que ca....
Mais pas trop joueur a ce jeu la(a moins que je puisse verifier visuellement l'etat : tension de la courroie facilement)
A mes yeux ce qui abime une distrib :
Les kms , qui sont en "phase" avec le nombre de tours moteur qui fatiguent rlts, et courroie.
Le temps : caoutchouc qui vieillit = qui craque (ainssi que les fibres )
Les chauds / froids (surtout froids)
Et l'utilisation du conducteur, sur ce sujet il etait super calme, et jamais trop tiré dessus, quand il m'a vu monté a plus de 4000 tr/mn pour tester une fois chaud, il avait jamais acceleré autant![]()
donc j'ai un parametre "negatif" l'age....... Mais je vais quand meme y penser rapidement![]()
Et a rajouter : si fuite d'un liquide (moteur / gazoil...) la dedans ca peu user super rapidement![]()
![]()
Pas de suintement en dessous vraiment propre !!!!!
hop hop hop. Ca dépend des années pour la distri....paj'heros 30 a écrit :salut
super ton 4x4, l'essentiel c'est de se faire plaisir meme si moi j'aurais pris le paj, normal j'en ai un![]()
si sur le GV tu as de 2.0l HDI DE 90cv c'est 160 000 ou 10 ans pour la distri je vais la faire sur mon picasso qui a le meme moteur.
a l'occasion arrete toi chez peugeot ou citroen il te le diront
bonne ballade avec tes filles
@+
lolo
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]