Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
4x4 deuche a écrit :Bah d'une je travaille le matin et de deux j'ai trouvé un meilleur plan pour l'après-midi sur un terrain et ça risque d'être vraiment sympa
faut quand meme prevenir avant..
comme pour les recos on penssais que tu voulais venir..mais bon toujours pas de rep au MP..
pas grave c'était samedi
SNIPER a écrit :faut quand meme prevenir avant..
comme pour les recos on penssais que tu voulais venir..mais bon toujours pas de rep au MP..
pas grave c'était samedi
bravo sniper pour la relance avec la couleur
j'ai bien reçu les MP, je suis ok avec toi a 200% et merci pour le reste
et! pas de bagarre
sniper a tout fais, merci
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
4x4 deuche a écrit :Bah d'une je travaille le matin et de deux j'ai trouvé un meilleur plan pour l'après-midi sur un terrain et ça risque d'être vraiment sympa
Super sympa pour Séb et les autres ayant participé à l'organisation...
Amuses-toi bien...
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
TITE90 a écrit :coucou naboleon, je pense a toi très fort faisant partie du plan enti plantage ou, (je suis sur la bonne route????)oui vous prenez avant le RR orange qui mange le pissenlit par la racine ...... je rigole bien sur bon, qui veux venir avec moi, pour faire la cosette je suis seul, et! pas un chineur
et snipper tu peux donnez le déroulement de la journée pour nous l'assistance,
merci
y'aura peut etre quelqu'un mais rien de sur, je lui envoi les WP par mail au cas ou
TITE90 a écrit :dit moi sniper, toi qui a un historique de se qui sont venu a nos en ancienne sortie,
en voie leurre un PM pour le dire de venir......
ou faire un mega message sur le forum pour une motivation
un peu de sérieux ne fais pas de mal.
bon les copain, faite signe a vaux amie..
sniper nous sommes combien pour l'instant??
je viens d'en envoyer des MP a d'autres que j'avais oublié sur la liste...