Tout çà d'un coup heureusement que c'est une JEEPyoyo52 a écrit :Un seul a cassé a l'arriere coté droit je vais demonter ce WE c'est le verrin en lui meme qui a casse donc je vais voir s'il a pris un mauvais choc ou tout simplement un defaut dans celui-ci tout comme le pneu d'ailleur car le l'ai demonte et il y avait une ernie dedans se qui explique les 2 creVAISONsde suite et sans trou
téléthon en saone et loire
Modérateur : phil13
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: téléthon en saone et loire
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Te dis pas si c'etait un Lada ou un......Landchelele a écrit :Tout çà d'un coup heureusement que c'est une JEEPyoyo52 a écrit :Un seul a cassé a l'arriere coté droit je vais demonter ce WE c'est le verrin en lui meme qui a casse donc je vais voir s'il a pris un mauvais choc ou tout simplement un defaut dans celui-ci tout comme le pneu d'ailleur car le l'ai demonte et il y avait une ernie dedans se qui explique les 2 creVAISONsde suite et sans trou
![]()
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
Médisant! 210000 RAS!yoyo52 a écrit :Te dis pas si c'etait un Lada ou un......Landchelele a écrit :Tout çà d'un coup heureusement que c'est une JEEPyoyo52 a écrit :Un seul a cassé a l'arriere coté droit je vais demonter ce WE c'est le verrin en lui meme qui a casse donc je vais voir s'il a pris un mauvais choc ou tout simplement un defaut dans celui-ci tout comme le pneu d'ailleur car le l'ai demonte et il y avait une ernie dedans se qui explique les 2 creVAISONsde suite et sans trou
![]()
![]()
C'est fragile vos trucs, ...
....... les rétros tiennent pas le choc, les pneus manquent d'air et voilà les amortos qui ont un coup d'pompe....
... ou alors c'est un vrai SUV
Bon OKAYYYYYYYYyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais faire un tour (ben oui, le Land roule LUI)
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
-
mattmac
ni des bourbiersTaz a écrit :Le pb avec les jeep, c'est qu'il ne faudrait pas les sortir du salon !!!![]()
![]()
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
ni des bourbiers ]mattmac a écrit :Taz a écrit :Le pb avec les jeep, c'est qu'il ne faudrait pas les sortir du salon !!!![]()
![]()
pppfff que de la jalousie ça
-
mattmac
yoyo52 a écrit :mattmac a écrit :ni des bourbiers ]Taz a écrit :Le pb avec les jeep, c'est qu'il ne faudrait pas les sortir du salon !!!![]()
![]()
pppfff que de la jalousie ça![]()
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
Et oui les canapés ce n'est bien qu'au salon....Taz a écrit :Le pb avec les jeep, c'est qu'il ne faudrait pas les sortir du salon !!!![]()
![]()
yoyo52 a écrit :FIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIII![]()
![]()
![]()
![]()
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????
j'peux reviendre