Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SamCé a écrit :En fait il y a eu compétition de plantage entre Sam41 et 4x4 Deuche, mais 4x4 Deuche l'a remporté quand même, il a dépassé tout le monde dès le matin c'était pas rattrapable.
Un peu comme si Dic les avait contaminés
Mais,vas falloir,quand arrive a te planter un jour
SamCé a écrit :En fait il y a eu compétition de plantage entre Sam41 et 4x4 Deuche, mais 4x4 Deuche l'a remporté quand même, il a dépassé tout le monde dès le matin c'était pas rattrapable.
Un peu comme si Dic les avait contaminés
rhoooooooooooo, t'a pas honte de te moquer....
Sam41 a écrit :J'ai vu
Il faut que je regarde bien les heures, car vendredi soir, j'ai nocturne dans la sologne ( Du lourd... ), et je serais vers 7 h 00 du mat et après une nuit de Sam dans les chemins vers Chabris....
Bref, j'ai peur d'arriver largement trop tard, il faut que je calcule ça demain
PS : quand je pense qu'il y en a qui ralle après avoir fait 2 heures de route en Sam
ah oui ca va faire short..
oui mais ceux qui rale...c'est parce qui sont vieux et tout rouillé avant l'age
Pour la petite histoire, et pour ceux qui n'ont pas de bons yeux, j'étais effectivement en train de lui téléphoner pour qu'il arrive me libérer
Moi celle que je préfère c'est celle là parce qu'on peut lire sur ton visage que tu SAIS que tu viens de bien de planter... Mais que personne ne l'a encore remarqué