mais c'est vrai c assez bizarre, si tu l'arretes dans une descente, tu coupes le contact, tu le redemarres, tu retires le frein a main , et là..........miracle pas besoin d'attendre il prends ses tours et c'est nickel, tu peux faire 500 bornes sans soucis , c'est des qu'on coupe le contact qu'il y a un probleme...................ou alors la soluce s'est de s'arreter que ds les descentes mais c 'est un peu compliqué à trouver...................
besoin de conseils pour t2 2.7 de 2000
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: besoin de conseils pour t2 2.7 de 2000
mais c'est vrai c assez bizarre, si tu l'arretes dans une descente, tu coupes le contact, tu le redemarres, tu retires le frein a main , et là..........miracle pas besoin d'attendre il prends ses tours et c'est nickel, tu peux faire 500 bornes sans soucis , c'est des qu'on coupe le contact qu'il y a un probleme...................ou alors la soluce s'est de s'arreter que ds les descentes mais c 'est un peu compliqué à trouver...................
tdm38 a écrit :Peut etre la pompe injection..
oui je pensais a cela aussi , d'apres toi ca vaut le coup de le faire reparer donc..........
- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
thom29 a écrit :oui je pensais a cela aussi , d'apres toi ca vaut le coup de le faire reparer donc..........
si il est en bon etat mise a part la panne,(interrieur carrosserie..) c est un vehicule qui vaut plus de 6000€ en etat de fonctionement...
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
-
AXBAT
- Quatre-Quatreux
De l'eau salée avec des poissons dans le filtre GO?
L'ECU? ou débitmètre? ou le peu d'électronique qu'il y a dedans?
tiens nous au jus car c'est de loin la panne la plus bizarre que j'ai pu voir sur le T2
salutations
- d'jack44
- Quatre-Quatreux
Ça ma fait pensé a une prise d'air sur l'arrivée gazole !!!
Voir l'état de la pompe d'amorçage du support filtre GO des fois … .
A+ d'jack44