Bah mon Peug .... gnfff ... Mitsu j'sais pô ... mia le G pas de soucis .. au niveau des phares .... hein ..pattbo a écrit :Nyst , quand tu auras fais trempette avec ton peuge.... ton mitsu pardonon en reparlera hein ?
on verra si peug... non ... mitsu a fait des trous ou pas pour l'évacuation de la condensation
![]()
Ampoules 100-130w
Modérateur : vincent sch
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ampoules 100-130w
certes, mais des feux de G sans alternateur, ca sert à quoi ?nyst a écrit :Bah mon Peug .... gnfff ... Mitsu j'sais pô ... mia le G pas de soucis .. au niveau des phares .... hein ..
allez .... au revoir Nystao
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- nystao
- Quatre-Quatreux
pattbo a écrit :certes, mais des feux de G sans alternateur, ca sert à quoi ?nyst a écrit :Bah mon Peug .... gnfff ... Mitsu j'sais pô ... mia le G pas de soucis .. au niveau des phares .... hein ..![]()
allez .... au revoir Nystao![]()
![]()
-
gegecap
- Quatre-Quatreux
-
toyota runner46
- Quatre-Quatreux
c est exact, pour ma part j ai tout vire ,100w (longues portees et phares)
le Toy aime pas trop
J ai mis des ampoules code phare 55w derniere generation , c est un peu + cher et longues portees normal et c est largement suffisant , ca marche nickel, pas d ampoules grillees ou de pb electriques (relais etc)
voila @+ JP
Toy Runner et Samourai1300(tres prepare)
-
gegecap
- Quatre-Quatreux
Philips H4 BLUEVISION ULTRA 4000°K
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Et là, même si c'est pas une ampoule haut de gamme (mais en restant qd même dans une marque honorablement connue, hein, faut pas exagérer :lol
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

-
bouchon
- Quatre-Quatreux
C'est ce que j'ai monté sur ma plate (une mercedes 190 de 88), des 100-130w à la place des 90-100w qu'avait mis l'ancien proprio.
Aucun problème elles éclairent bien surtout en plein phare (bien utile en rase campagne) et en code jamais eu aucun appel de phare
Mais mes deux fusibles de 8a pour les codes et les plein phare n'ont jamais claqués donc normalement p<96w...
Sinon jamais eu de commodos grillés ou quoique que ce soit comme problèmes... mais bon à cette époque c'était du costaud, le faisceau est bien dimenssioné