t as reconnu l endroit de la photo phil ???phil38 a écrit :Nico, un premier ca reste toujours dans la memoire.....;![]()
![]()
anto lui devrait reconnaitre !!!
Modérateur : romainletu
t as reconnu l endroit de la photo phil ???phil38 a écrit :Nico, un premier ca reste toujours dans la memoire.....;![]()
![]()
Et ce sera un plaisir de te recevoir avec ton nouveau destrierphil38 a écrit :![]()
![]()
![]()
A bientot, je vais pouvoir rayonner un peu plus loin en balade cool![]()
![]()

nycos 388 a écrit :je connais tout les chemins la bas![]()
![]()
je fesait de l enduro avec un gars de chanas
(pas loin de l auto école de thierry carret)
on traversait les ponts de chemin de fer en enduro
apres on remontait par limonet (pas loin du gars qui a le camion du dakar)
et ensuite on remontait on arrivait a l epoque vers les lamas
gaston26 a écrit :tu peux oublier mon bled jusqu'au mois de mars/avril
y'a pas encore de la neige mais le temps annonce la merde comme d'hab,c'est 1000/1200 m en altitude pas 150/200 m comme ici![]()
Bebop a écrit :et ? on va tracer dans la neige, on est des warriors nous![]()
gaston26 a écrit :ouai et en 20 s tu m'as mis le 410 dans un trou![]()
![]()
apres va falloir sortir le tracteur qu'on va planter aussi,aller chercher le mog(qui comme d'hab aura pas de gazoil)
prendre les 2 percherons qui vont devenir fou parce qu'ils sont contents de sortir et arrivé au lieu de plantage rien vouloir faire car ils auront plus aucun repere
pour finir je t'accroches au suz pour le sortir et moi je te regarderai en train de boire une kro comme d'hab![]()
voilà je vois le film comme ca et ca se passe tjrs comme ca![]()
allanland a écrit :Bon au lieu de dire des insanités, mon bon Gastounetc'est quand que tu nous concoctes une p'tite balade vers chez toâ ???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]