[Nos détracteurs] Trouver sur mon pare brise hier soir

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

nico39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Trouver sur mon pare brise hier soir

Message par nico39 »

la solution pour les ecolos?

comme il est dit chacun doit y aller de son petit effort pour sauver la planete :D

http://www.youtube.com/watch?v=AuESoXTRfAM

si seulement ca pouvait etre ca :diable:
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

Vérifie le serrage de tes roues ;) je sais pas,c'est la premiere chose qui me vient a l'esprit.
Elle est pas belle la vie!?
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Y'a pas que du faux
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est inspiré des tracts et des actions anti4x4 qu'ont connu les USA au siècle dernier

ça me fait rigoler parce que franchement mon vieux patrol à coté d'une renault de député il ne fait pas vraiment dominateur et symbole d'une réussite sociale :lol: :lol: :lol:

y sont marrants :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

NAboleon a écrit :Celui qui a fait ça il a tous intérêt a savoir courir vite est en zigzag :D
Vas apprendre a connaître de quoi il parle :diable:
Bah faut quand même avoir un esprit bien simple pour faire de telle rapprochement :malade:

[ATTACH=CONFIG]25530[/ATTACH]

A Guérande, ça manque pas de sel ... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

talviv44 a écrit :A Guérande, ça manque pas de sel ... :diable:

:lol: :lol: :lol: :lol:
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

NAboleon a écrit :Recopier, sinon on voi rien, et pis j'ai pas mes lunette. :D

Le 4x4, c'est la guerre !

Le comportement agressif de la plupart des conducteurs de 4x4 est le symptome d'une véritable volonté de domination. Conduire un simili-tank modifie en profondeur le comportement du conducteur dudit simili-tank... C'est ainsi qu'une journée est désormais spécialement dédiée à la courtoisie au volant ! Les 364 autres jours de l'année se soldent ainsi par plus de 8000 morts, résultat de décénies d'inaction et de laisser faire.

Plus grave, cette agressivité se retouve aux sommets des Etats importateurs de pétrole, obligés de maintenir un néo-colonialisme pour s'assurer sur le moyen terme un approvionnement de pétrole irremplaçable. Les tensions qui conduisent à la plupart des guerres "préventives" de W.Bush sont essentiellement dictés par la volonté américaine de maintenir le prix du baril de pétrole à un niveau extrèmement bas, externalisant les coûts environnementaux sur les générations futures et les pays du sud !

Il est temps de faire culpabiliser les conducteurs de 4x4. Vous ne pourriez pas être au volant de votre pick up, si nos sociétés occidentales n'obligeaient pas le Moyen-Orient à brader son pétrole en maintenant au pouvoir quelques dictateurs locaux. VOUS êtes responsables des morts irakiens et vous devez le savoir.

C'est d'une tristesse, et en meme temps c'est tellement peut credible, commen font ils pour y croient?? :malade:
bennnnnnnn, tu sais quand a un cerveau de poulpe croisé avec une salade cuite...voila ce que ca donne...un écolo.. :D :D
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

c'est extra bidonnant : moi, le tract, je l'encadre et je l'accroche au mur... :diable: ;)

Ou alors : impression sur du PQ :devil: :D ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

encore une fois, cela prouve que le monde entier adopte avec un temps de retard la manière de penser américaine, pour les bonnes et les mauvaises idées, et les écolos ont brillé, les écolos amerloques se battent contre les 4X4 amerloques, qui consomment dans les 30 litres/100 en ville, et ils n'ont peut-être pas tort :no: Pour un ricain, il est inconcevable qu'un cherokee puisse rouler avec un 2,5l à mazout :D , les seuls diesels qu'ils respectent c'est le V8 cummings double turbo qui doit pouvoir aligner au moins 350 bourins :D d'ailleurs le mazout là bas il est plus cher que l'essence :no:
nos écolos frankaoui confondent tout, ils n'ont même pas l'idée de casser les bonbons aux proprios de grosses berlines, ou sportives qui consomment bien plus que nos vieilles trapanelles, enfin les vôtres, parce-que la mienne exagère un petit peu :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
aucris
Quatre-Quatreux

Message par aucris »

Moi y a longtemps que je l'ai compris. Je ne roule et ne pratique plus en France et je vais dépenser mes roros à l'étranger. Cet été c"était 4000€ en Espagne (pour 2 véhicules) et l'été prochain se sera 15 jours en Sardaigne. Dommage pour l'économie Française
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
KDJ120 236cv Adonis
Répondre