4x4 et solidarité
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- allanland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
4x4 et solidarité
Et qu'est ce qu'ils font nos détracteurs ????
Je ne parles pas que des soit-disant écolos, mais de tous ceux, par jalousie surement, pensent que le 4x4 nuit à la santé ???
Hein, qu'est ce qu'ils font pour les autres, eux ???

- papa4x4
- Quatre-Quatreux
re: 4x4 et solidarité

- Kurios
- Quatre-Quatreux
Par contre le club de tricot de Mézidon dans Lecuque qui ramène 100€ ça ça va passer à la télé...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
et surtout SUR LA DUREE. Inviter le journaleux (et pas qu'à cette occasion si le courant passe parce que ça peut être à double tranchant) ... que le club devienne un partenaire habituel de la vie locale comme le club de rugby par exemple.
Si on reste sur une ligne éditoriale entre potes, ça restera du entre potes.

- NAboleon
- Quatre-Quatreux

En même temps la vrais solidarité n'est telle pas celle que l'on fait sans attendre de contre partie?????!
Je ne fait pas le telethon pour avoir ma gueule a la TV ou dans les journaux ( z'aurraient trop peur

M'enfin, c'est ce que j'en pense

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- idefix
- Banni
oui , je pense la même choseNAboleon a écrit : En même temps la vrais solidarité n'est telle pas celle que l'on fait sans attendre de contre partie?????!
- allanland
- Quatre-Quatreux
NAboleon a écrit :![]()
En même temps la vrais solidarité n'est telle pas celle que l'on fait sans attendre de contre partie?????!
Je ne fait pas le telethon pour avoir ma gueule a la TV ou dans les journaux ( z'aurraient trop peur), et cela comme 90% des bénévoles dans de tel rassemblement, y a qu'a voire les têtes de c@n qui passe a la tv, ou dans le canard ce jour la pour faire la promotion de leur petit nombril ou l'activité professionnels.
M'enfin, c'est ce que j'en pense![]()
+1 car la solidarité doit être désintéressée, enfin ce aussi ce que je pense.....idefix a écrit :oui , je pense la même chose
Sauf que ce matin, j'ai regardé les différentes manifs locales faites dans le cadre du Téléthon, j'ai vu pas mal de tricots en tous genres

Il est vrai que le niveau local à moins de retombées médiatiques, pour ceux que ça intéresse mais même au niveau national ou autre, ya quoi ??

- platplat
- Monument historique
NAboleon a écrit :![]()
![]()
idefix a écrit :oui , je pense la même chose
Pas mieux, sauf, que ça n'empêche pas d'en parler.Et que comme dit Kurios, on parle du tricot qui rapporte 100€, on doit pouvoir parler du TT qui rapporte plus de 23000 l'année ou j'y suis allé.allanland a écrit :+1 car la solidarité doit être désintéressée, enfin ce aussi ce que je pense.....
??

- NAboleon
- Quatre-Quatreux

Je pense que pour une causse comme celle la les clivages politique et écologique non rien a faire, et que jusqu'à présent les organisations des différents bord on eu l'intelligence de mettre de cote leurs différences pour agir pour un noble causse. Comme quoi...

C'est mon humble avis