[Nos détracteurs] Trouver sur mon pare brise hier soir

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

NAboleon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Trouver sur mon pare brise hier soir

Message par NAboleon »

Celui qui a fait ça il a tous intérêt a savoir courir vite est en zigzag :D
Vas apprendre a connaître de quoi il parle :diable:
Bah faut quand même avoir un esprit bien simple pour faire de telle rapprochement :malade:

[ATTACH=CONFIG]25530[/ATTACH]
NAboleon
Quatre-Quatreux

re: Trouver sur mon pare brise hier soir

Message par NAboleon »

Recopier, sinon on voi rien, et pis j'ai pas mes lunette. :D

Le 4x4, c'est la guerre !

Le comportement agressif de la plupart des conducteurs de 4x4 est le symptome d'une véritable volonté de domination. Conduire un simili-tank modifie en profondeur le comportement du conducteur dudit simili-tank... C'est ainsi qu'une journée est désormais spécialement dédiée à la courtoisie au volant ! Les 364 autres jours de l'année se soldent ainsi par plus de 8000 morts, résultat de décénies d'inaction et de laisser faire.

Plus grave, cette agressivité se retouve aux sommets des Etats importateurs de pétrole, obligés de maintenir un néo-colonialisme pour s'assurer sur le moyen terme un approvionnement de pétrole irremplaçable. Les tensions qui conduisent à la plupart des guerres "préventives" de W.Bush sont essentiellement dictés par la volonté américaine de maintenir le prix du baril de pétrole à un niveau extrèmement bas, externalisant les coûts environnementaux sur les générations futures et les pays du sud !

Il est temps de faire culpabiliser les conducteurs de 4x4. Vous ne pourriez pas être au volant de votre pick up, si nos sociétés occidentales n'obligeaient pas le Moyen-Orient à brader son pétrole en maintenant au pouvoir quelques dictateurs locaux. VOUS êtes responsables des morts irakiens et vous devez le savoir.

C'est d'une tristesse, et en meme temps c'est tellement peut credible, commen font ils pour y croient?? :malade:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

moi je mets dans une enveloppe .. j'envoie à l'asso qui a encouragé cela en leur signalant que je ne voulais surtout pas le jeter sur la voie publique ... parce que c'est pas écolo de jeter des papiers que si les gens qui consomment du carburant et/ou du fuel domestique sont effectivement responsable de la guerre en irak, ceux qui gaspillent le papier sont responsables de la disparation massive de la forêt.

what else ...
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:discute: :grr:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

Grain.de.Sable a écrit :moi je mets dans une enveloppe .. j'envoie à l'asso qui a encouragé cela en leur signalant que je ne voulais surtout pas le jeter sur la voie publique ... parce que c'est pas écolo de jeter des papiers que si les gens qui consomment du carburant et/ou du fuel domestique sont effectivement responsable de la guerre en irak, ceux qui gaspillent le papier sont responsables de la disparation massive de la forêt.

what else ...

J'y est bien pensée...Mais c'est anonyme.. :no:
Quelle courage :diable:
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Ben y sont cons, tout simplement....

Quand tu pense qu'un naze a concocté ça, et à pas mal d'exemplaires surement, puis qu'il a attendu tapie dans l'ombre qu'un 4x4 passe à sa portée, puis une fois le conducteur du 4x4 vachement loin, car un connard de ce calibre c'est ni courageux ni téméraire, il est venu te le coller sur le PB, puis il est parti en zigzag, au cas où ......

Je choppe un mec comme ça, qui fait passer ses idées politiques en les affichants sur un truc qui m'appartient, même en étant d'une nature calme ...............

Les termes élogieux que j'ai cité, je les ai pas cachés par des * ou des X car c'est vraiment le fond de ma pensée.

Si ça dérange, poubelle ;)
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

NAboleon a écrit :J'y est bien pensée...Mais c'est anonyme.. :no:
Quelle courage :diable:

je sais bien que c'est anonyme ... mais ça m'étonnerait que ce ne soit pas relayé et organisé qq part sur le net ....
ImageImage
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

Grain.de.Sable a écrit :je sais bien que c'est anonyme ... mais ça m'étonnerait que ce ne soit pas relayé et organisé qq part sur le net ....

:hein: :hein:
Pas pensée a ca.... ;)
Faut que j'arrive a reflechier un jour :D
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

allanland a écrit :En même temps, apparemment, c'est pas d'aujourd'hui....

http://www.blogg.org/blog-30271-date-2005-10-27-billet-le_4x4__c_est_la_guerre_procent-228321.html#comments

:lol: :lol: :lol:
Bah je me douter bien qu'il n'avait pas inventer l'eau chaude, mais la quand meme 5ans de retard pour juste avoir rajouter un dessin... :lol: :lol: :lol:
Répondre