Besoin de conseils pour le rallye Aïcha des Gazelles 2012

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Besoin de conseils pour le rallye Aïcha des Gazelles 2012

Message par Grain.de.Sable »

t'es plus sexy que moi secrétaire ... :elan:
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :t'es plus sexy que moi secrétaire ... :elan:

partenaire particulier ..................... cherche secrétaire particulière :D
tarka
Quatre-Quatreux

future gazelle 2011

Message par tarka »

salut mylène,

je viens ici pour t'encourager :clap: car je sais que les démarches sont longues et parfois périlleuses !! mais pourquoi je te soutien ? parce que je vois que tu pars exactement dans le même esprit que moi et ma gazelle, stéphanie : dépaysement, dépassement de soi, aventure, rigolades et franchissement de la ligne d'arrivée c'est le principal !! nous n'y allons pas dans l'esprit compét.
bref, si besoin, j'ai aidé un équipage l'année dernière dans les démarches pour qu'elles partent en mars 2010. Ce qui a été fait ! je les ai rejoints à l'arrivée et là je me suis dit : l'année prochaine j'y serai !! :D
Donc pour ton asso, je sais pas si tu as résolu l'histoire mais une déclaration en préfecture doit être faîte, attention par contre sur les reçus fiscaux !!
Un aspect non négligeable : la somme versée considérée comme « des dépenses destinées à promouvoir l’entreprise » est déductible de vos résultats imposables (article 39-1.7 du code général des Impôts). tu ne pourras proposer que ça ! car bq de gazelles disent qu'elles peuvent faire déduire les particuliers à 66% mais c'est faux ! seules les asso reconnues d'intérêts publiques peuvent délivrer ces reçus (resto du coeur, ligue cancer...)
Enfin pour ton véhicule, moi perso j'ai fait remonter un nissan baroud d'occas mais en fait il ne faut pas tant de prépa car ce n'est pas un rallye de vitesse ! ;)
voili voilou écris moi si tu veux, si je peux aider ça sera avec plaisir !

Quant à vous tous, passionnés de 4x4, pour le challenge 2011, nous pouvons gagner jusqu'à 8000€ de réduction sur les frais d'inscription en votant pour notre vidéo ! un email où vous devrez confirmer votre vote vous sera ensuite envoyé. merci de votre soutien sur http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/tentez-votre-chance/votez-pour-votre-video-preferee/78__TeX-qFcmqY/vote

Elodie et Stéphanie, gazelles de bordeaux ;)
gazelle58
Quatre-Quatreux

Message par gazelle58 »

Coucou Mylène,
Je viens juste de prendre connaissance de ton message car je viens juste de récupérer une connexion internet (et oui on peut vivre sans pendant 4 mois)
Si tu as encore des questions, des inquiétudes, ou autres.... je suis là pour te répondre,

Le rallye des gazelles n'est pas seulement pour une clientèle aisée.... Je suis divorcée, j'ai 3 enfants, et je suis au SMIC...... et ma hargne pour trouver les sponsors me permet de faire le RAG depuis 5 ans!!!! On ne peut pas laisser dire ce genre de connerie quand même!!!!!! :diable: :diable: :diable:

A bientot j'espère!!!
Une seule envie ..... Une même passion....
Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

gazelle58 a écrit :.. Je suis divorcée,
ca doit etre le seul point ou on doit pouvoir t'aider...pour changer de situation.. :D :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

gazelle58 a écrit :....Le rallye des gazelles n'est pas seulement pour une clientèle aisée.... Je suis divorcée, j'ai 3 enfants, et je suis au SMIC...... et ma hargne pour trouver les sponsors me permet de faire le RAG depuis 5 ans!!!! On ne peut pas laisser dire ce genre de connerie quand même!!!!!! :diable: :diable: :diable:

A bientot j'espère!!!

Salut à tous,

Et bien la je suis épaté, vraiment, sincèrement. :clap: Je ne sais pas comment tu fais pour rassembler des montants pareils. En tous les cas bravo pour trouver tant de sponsors. Il en faut pas mal pour arriver à rassembler une pareille somme. :clap en plus tu en es déjà à ton 5ième ? :clap: Et toujours avec le même véhicule ?

Bien, très bien, très fort. J'aurai beaucoup a apprendre de vous. :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre