GEDC0829.jpg
GEDC0830.jpg
Modérateur : romainletu
sais la cage a bille entiere du cardan qui a explose oui il ete encore la le clips qui enpeche le demi arbrealexsam a écrit :en ouvrant les photos en grand, j'ai mieux compris ton soucis...
d'ou vient le bout qui s'est balladé ? une bille du cardan, ou un roullement qui a explosé ?
tu avais bien le clips qui empeche le demi arbre de rentrer trop dans le bol ?
je t explique quand tu regarde la tof du bol a gauche qui et en bonne etat et celle du bol de droite qui et en mauvais etat on voie un roulement je cherche a retire se roulement au font du bol en mauvaise etatgaston26 a écrit :moi je comprend pas ou ca cloche
quel est le souci
un peu du pourquoi et du comment!!!
et pourquoi tu as tout mis a terre?
alexsam a écrit :donc tu es bon pour un changement du cardan, un joint spy (au fond du bol, pour retenir l'huile du pont), un petit coup de meule (sur perceuse) au fond du bol pour enlever les grosses traces....mais ca ne me parait pas plus grave que ca.....
ca faisait longtemps qu'il avait ete graissé ton cardan ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]