La bache si il met un vrai arceau et qu'il veut singer = inutile
Les parchocs, au premier vrai gravillon ca explose...
Et le sabot alu, ca avait l'air vachement encombrant / penalisant...
Modérateur : romainletu
Bebop a écrit :
tout en finesse, il a passé le contrôle tech, le contrôleur a même pas vu qu'il etait modifié
4.16
bloc ar
suspate measson
full protections dessous
215/75R15 Muds KM2
beadlock staun
edit : ah !! et 39000km d'origine
demain je vais rappeler le gars pour savoir ou il roule sur st é et revoir mon ex 4x4![]()
il etait bien beau ce jimny ,dommage !!!gaston26 a écrit :tiens les photos date de vieux là
il etait tout neuf
on voit bien le jimny dans mes bois![]()
bonello60 a écrit :il etait bien beau ce jimny ,dommage !!!
Bebop a écrit :c'etait sa première sortie
apres il a commencé a prendre des tonches![]()
gaston26 a écrit :chez moi c'etait ca 1 ere sortie?
le jour que je l'ai vu il etait vraiment neuf de chez neuf![]()
Bebop a écrit :oui c'etait chez toi
pour les sous-bois ça m'emmerdait de le toncher, mais on y serait retourné j'aurais pas hésité![]()
gaston26 a écrit :
c'etait de la balade
rien de sorcier au moins ca a permis de faire de bonnes et excellentes connaissances![]()
maarko a écrit :les bois a gaston, la premieres sortie de mon joujou aussi![]()
avec des mixtes!!!! hein gaston!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]