Ouais, mais du coup, tu ressembles pas a un baroudeur.phil13 a écrit :+1
Avec mes 109 100 % stock, je vous dis meme pas où je suis allé en "rando", parce que les land séries ça compte pas, y a rien de mieux.
(Y a meme pas besoin d' un blindage ou de coquille de pont )
Mais, au Maroc, lorsqu'avec mon 130 hyper préparé de la mort qui tue ( par des vrais pros reconnus dans le milieu) j'ai fait la meme chose qu'avec mes 109 ou que mon pote qui m'accompagnait avec un Toy d'origine, ça m'a fait réfléchir aux prépas
Du coup , ils sont tous stock mes 4x4, 100 % légal .
![]()
SNIPER t'en penses quoi?
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: SNIPER t'en penses quoi?

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- JPG78
- Quatre-Quatreux
Là tu dèforrrrmmme mes propos...t'as fait de la politique dans une autre vie...phil13 a écrit :Ouais , juste pour la route !!
C'est idéal un 4X4 pour ça , c'est exact![]()
Non ce que j'ai ècrit c'est que ça pousse comme une porche sur la route et ça suit les Land partout en TT et surtout dans le sable...
- Feub
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :ben moi il me plaît ... et avec le différentiel prix ess-prix GO, il va être de moins intéressant d'acheter un diésel (si c'est encore le cas sur les occas ...)
Euh!!! y'a encore de la marge hein, parce qu'un 200 Tdi c'est 9l sans se trainer... avec un V8 c'est direct le double!! Et encore, en restant calme sur l'accélérateur
Alors certes, le plaisir de conduite est pas le même... Mais mon porte monnaie préfère le tracteur mazout
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- platplat
- Monument historique
Feub a écrit :Euh!!! y'a encore de la marge hein, parce qu'un 200 Tdi c'est 9l sans se trainer... avec un V8 c'est direct le double!! Et encore, en restant calme sur l'accélérateur
Alors certes, le plaisir de conduite est pas le même... Mais mon porte monnaie préfère le tracteur mazout![]()
Tsssss ce qu'il ne faut pas lire...