Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Une question se pose à moi, j'aimerai changer mes 4 amortisseurs qui sont d'origine (mon T2 totalise 145000 kms) par des amortos style "trails master" mais sans réhausse de +5 cm car je trouve que pour une utilisation quotidienne cela fait une hauteur de caisse assez haute.
cela m'embete de claquer du fric dans les amortisseurs d'origine nissan, le problème qui se pose à moi est de trouver un produit fiable et de meilleure qualité que les amortos d'origine.
A+
Terrano II 2.7 TDI - 5 P - 2000 - 302 000 KMS - BF GOODRICH A/T - sans EGR - moyeux AVM .
se sont les ressorts qui règlent la hauteur de la caisse par rapport au sol
les amortisseurs freinent l'action des ressorts et doivent être adaptés aux ressorts
pour quelle utilisation ?
route ?
route et chemins roulants "cool" ?
pistes africaines rapides et cassantes ?
franchissement trialisant ?
véhicule vide ou véhicule de raid surchargé ?
Une question se pose à moi, j'aimerai changer mes 4 amortisseurs qui sont d'origine (mon T2 totalise 145000 kms) par des amortos style "trails master" mais sans réhausse de +5 cm car je trouve que pour une utilisation quotidienne cela fait une hauteur de caisse assez haute.
cela m'embete de claquer du fric dans les amortisseurs d'origine nissan, le problème qui se pose à moi est de trouver un produit fiable et de meilleure qualité que les amortos d'origine.
A+
bien tous simplement par des TRAIL MASTER cote orignine
l'utilisation de mon terrano 2 est de faire de la route et des chemins moyennement carrossable (vehicule vide).
bizarrement les kits TM sont toujours vendu en + 5 cm sur internet.
pouvez vous me dire ou je peux en trouver en cote d'origine?
merci de vos réponse
salutations
Terrano II 2.7 TDI - 5 P - 2000 - 302 000 KMS - BF GOODRICH A/T - sans EGR - moyeux AVM .
salut
moi j ai monter des koni et apres 5000km effectue j en suis tres content
mon utilisation est le plus souvent pour tracter un bateau approcher le bord de l eau
du chemin
Moi aussi j'avais des amortos d'origine sur mon ancien TII
Le numéro est équipé de 4 Koni Heavy Track et ca change vraiment le tenue de route et le confort!
http://www.csm.chamard.sitew.com/
Vitara 1.9 HDI JLX
Terrano family Space 3.0 Di, 2003
Terrano Family Space 3.0 Di, 2004, 4 Koni heavy Track, jantes Racer, AVM, Protège Carter 8MM, BF goodrich AT